Rendez-vous le 26 mai pour la prochaine vente Auctav

Institution / Ventes / 19.05.2021

Rendez-vous le 26 mai pour la prochaine vente Auctav

La prochaine vente Auctav, qui comporte 14 lots dont 8 galopeurs, aura lieu mercredi 26 mai de 17 h à 19 h sur le site auctav.com.

Le lot 2, un yearling par Born to Sea (Invincible Spirit), présenté par Pont Adour S.T.D., est issu de No Run No Pay (Le Havre), gagnante d’un handicap sur les 2.400m de Clairefontaine. Cette dernière est une sœur de Coup de Théâtre (Gold Away), lauréat du Prix Omnium II (L) et troisième du Prix Jean Prat (Gr1).

Le lot 4, Larry du Mazet (Devastar), est un fils de l’inédite Douna de Juilley (Al Namix), sœur du lauréat de l’Ascot Chase (Gr1) Cyrname (Nickname). Ce foal AQPS est présenté par le haras du Mazet.

Présentée sous le lot 5 par l’écurie haras des Marais, Sugar Baby Love (Second Empire) est gagnante de Listed et placée de Gr2 en Allemagne. Cette mère de trois black types outre-Rhin est pleine de Galiway (Galileo).

Le lot 6 est une 4ans AQPS, Houka d’Oudairies (Gris de Gris), présentée par Daniela Mele. Cette sœur du placé de Listed Calif d’Oudairies (Poliglote) a gagné lors de son unique sortie en plat à Durtal, le 25 avril.

Le lot 7, Cœurs (Whitecliffsofdover), est un hongre de 2ans au pré-entraînement, présenté par André Paysan. Sa mère, Slavenska (Vettori), est une sœur d’Absolutly Yes (Country Reel), lauréat du Prix de Guiche (Gr3), et d’Aornos (Dashing Blade), vainqueur du Prix Delahante (L).

Le lot 9, Maria Mes (Nirvana du Berlais), est une foal présentée par le haras du Mazet. Il s’agit du premier produit de Vandaletta (No Risk at All), gagnante de quatre courses en obstacle, dont les Prix Pierre de Lassus (Haies) et Louis Sallenave (Steeple-chase) à Pau.

Georges Saint, un sauteur confirmé. Le lot 11, Georges Saint (Lord du Sud), est un AQPS de 5ans présenté par Daniela Mele. Lauréat le 29 janvier sur le steeple palois, il a signé une deuxième victoire le 7 avril sur les gros obstacles de Compiègne. Sa dernière sortie s’est soldée par une quatrième place dans le Prix Quomodo (Haies) à Compiègne, le 6 mai.

Le lot 12, l’inédite Penjing (Olympic Glory), est à vendre avec son foal de Galiway, né le 31 janvier. Présentée par l’écurie haras des Marais, Penjing est pleine de Kendargent (Kendor). La jument est une sœur de Prince Chéri (Lando), vainqueur des Kingstown Stakes (Gr3), et de Prinz Hlodowig (Rajsaman), deuxième du Prix de Condé (Gr3).

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.