Le PMU en masse commune mondiale pour Royal Ascot

International / 10.06.2021

Le PMU en masse commune mondiale pour Royal Ascot

Le PMU en masse commune mondiale pour Royal Ascot

Du 15 au 19 juin, le PMU participera, pour la première fois, à la World Pool organisée par le Hong Kong Jockey Club sur le meeting de Royal Ascot et proposera à ses parieurs de miser en Simple Gagnant International et Simple Placé International dans la plus grande masse commune au monde.

Qu’ils viennent d’Australie, de Singapour, du Royaume-Uni, d’Allemagne, d’Afrique du Sud, des États-Unis ou encore d’Amérique du Sud, plus d’une centaine d’opérateurs à travers le monde seront connectés à cette masse commune, gage de stabilité pour les parieurs, avec moins de fluctuations des rapports probables. L’année dernière, la World Pool a totalisé 157 millions d’euros sur le Meeting de Royal Ascot.

Le PMU proposera les paris Simple Gagnant International et Simple Placé International selon les règles du Hong Kong Jockey Club sur les courses anglaises du meeting de Royal Ascot comportant un maximum de trente partants. Seul le Simple Gagnant International sera proposé sur les courses de plus de vingt partants.

Sur chacune des cinq journées du meeting, le PMU proposera sept courses, avec son offre habituelle de paris course par course en masse séparée, en fonction du nombre de partants.

Selon la programmation des courses françaises du jour, les courses du meeting seront proposées :

• soit sur tous les vecteurs, avec la World Pool uniquement en points de vente ;

• soit sur PMU.fr, avec la World Pool sur le pari e-Simple.