Qatar Prix du Jockey Club - J-4 : socioprofessionnels, n’oubliez pas de demander vos invitations !

Courses / 01.06.2021

Qatar Prix du Jockey Club - J-4 : socioprofessionnels, n’oubliez pas de demander vos invitations !

Pour le Qatar Prix du Jockey Club et le Prix de Diane Longines 2021, n’oubliez pas de demander vos e-billets pour assister à ces Grands Prix en tant qu’acteurs des courses ! Vous pouvez demander jusqu'à trois invitations par membre France Galop.

Pour permettre à un maximum de professionnels des courses d’assister à l’événement dans le respect de la limite de jauge, France Galop vous remercie de respecter votre engagement (car toutes les places émises, utilisées ou non, seront comptées dans la jauge).

Réservez-les dès maintenant à l’adresse suivante : relationsmembres@france-galop.com

Votre carte France Galop ne donnera pas accès à Chantilly lors de ces deux dimanches de Grands Prix. Il est impératif de demander des e-billets pour vous rendre sur l’hippodrome. En dehors de ces journées, vous pouvez accéder aux hippodromes avec votre carte France Galop et demander des accès pour vos invités en contactant le département Acteurs des courses.

Quid de la restauration ?

Pour le Qatar Prix du Jockey Club, une brasserie extérieure sera mise en place, et il est possible dès à présent réserver votre table.

Pour le Prix de Diane Longines, deux espaces restaurations en intérieur seront proposés (jauge limitée à 50 % en intérieur) :

- le restaurant Panoramique proposera un menu à 120 € T.T.C. /personne (apéritif : coupe de champagne Taittinger, 2 pièces cocktails ; entrée : tartare de truite ; plat : carré d’agneau rôti & légumes ; sélection de fromages ; dessert : mille-feuille aux fraises ; gourmandises surprises ; eaux et café)

- le salon des propriétaires (entrée : foie gras maison ; plat : suprême de volaille & poêlée de légumes de saison ; sélection de fromages ; dessert : fraisier)

Toute réservation se fera par SMS (uniquement au 06 33 98 57 54) ou par mail à logistique@seson.fr. Merci, à chaque fois, de préciser vos nom, prénom, nombre de personnes (dans la limite de 6 personnes), numéro de téléphone, la date et l’espace de restauration souhaitée.

NB : un dispositif d’invitations/réception pour les entourages des partants sera également mis en place. Si votre cheval est confirmé partant, vous aurez le droit à quatre invitations par cheval pour une réception dédiée aux partants.