Une première pour Auctav et le Chaser Day

Institution / Ventes / 30.06.2021

Une première pour Auctav et le Chaser Day

Auctav et le Chaser Day lancent une première : une vente aux enchères en ligne de lots issus du concours de modèles et allures du Chaser Day. En vente : foals, yearlings et 2ans, pur-sang et AQPS. Parmi les quinze lots inscrits, cinq ont été sacrés champions dans leur section, dont deux qui ont remporté deux prix dans leur catégorie. La vente a lieu samedi 3 juillet, de 17 h à 19 h sur Auctav.com.

Ces chevaux sont d’un grand intérêt pour les propriétaires et entraîneurs en France, mais aussi en Angleterre et en Irlande car la majorité des profils sont à vocation obstacle. La vente permet la mise en avant des élevages du Centre-Est, qui ont donné beaucoup de chevaux devenus champions à l’international en obstacle, et c’est une opportunité de voir mis sur le marché des chevaux qui n’étaient pas offerts, jusque-là, au marché européen.

Pour découvrir les quinze lots du catalogue, avec photos, vidéos et les commentaires de leurs éleveurs, cliquez ici. Vous pouvez aussi télécharger le catalogue en cliquant ici.