La 7e édition du Gala JustWorld International - Deauville le 12 août prochain

Courses / 27.07.2021

La 7e édition du Gala JustWorld International - Deauville le 12 août prochain

Le monde du cheval s’unit une nouvelle fois et vous propose d’entrer dans la course d’un monde meilleur à l’occasion de la 7e édition du Gala JustWorld International - Deauville, le jeudi 12 août 2021.

Organisé au Pôle International du Cheval Longines - Deauville dans le cadre de Longines Deauville Classic, cet événement incontournable de l’agenda estival deauvillais mobilise tous les membres de la famille cheval au profit de l’association humanitaire JustWorld International.

Jessica Newman, ancienne cavalière internationale de jumping, a créé JustWorld International, il y a 18 ans, avec une vision et une mission clairement définie : « JustWorld rassemble tous les univers équestres pour créer un monde plus juste. À travers le monde, elle aide plus de 9.000 enfants qui vivent dans la pauvreté extrême. Deauville est ma ville de cœur. J’y viens tous les étés depuis l’âge de deux ans. C’est ici qu’étaient basés mes chevaux quand j’étais cavalière. On y retrouve toutes les disciplines du cheval entre les courses, le polo, le jumping, le dressage, le complet. On y côtoie les athlètes du plus haut niveau et les amateurs passionnés, autant d’ambassadeurs qui s’impliquent dans la réussite de nos projets. »

Au programme de la soirée, un dîner en bord de piste, mais aussi des expériences de rêve vendues aux enchères. L’année 2021 verra également le retour des enchères silencieuses, une des marques de fabrique du Gala JustWorld sans oublier un after qui s’annonce déjà mémorable.

Le Gala JustWorld International Deauville est l’occasion de passer une bonne soirée autour d’une passion commune, et de lâcher un instant les rênes pour la bonne cause.

Renseignements & réservations à ce lien (tinyurl.com/JWGD21)

Contact : ophelie@justworldeurope.org