
Courses / 06.07.2021
Maracay a rejoint les boxes de Mauricio Delcher Sanchez
Deuxième du Prix de Bagatelle (L) pour sa première sortie en France, Maracay (Ruler of the World) n’est pas repartie en Espagne. Elle est désormais entraînée à Chantilly par Mauricio Delcher Sanchez. Ce dernier nous l’a confirmé : « C’était prévu avant la course. Son entraîneur et propriétaire, Alfonso Nunez, souhaitait la laisser en France quoi qu’il arrive, car elle n’a pas beaucoup plus de possibilités en Espagne et il voulait voir de quoi elle est capable ici. Elle réalise une très belle performance samedi, d’autant plus que ce n’était pas son objectif. Elle a prouvé qu’elle s’adaptait à tout. Son propriétaire a reçu pas mal d’offres la concernant. Pour l’instant, rien n’est décidé pour la suite de son programme. Elle fait un très bon printemps et nous allons la laisser souffler.»
Maracay porte la casque de la Cuadra Toledo, l’écurie d’Alfonso Nunez. Elle est la première gagnante de la Poule et des Oaks espagnoles depuis plus de trente ans, et restait sur quatre victoires consécutives.
Vous aimerez aussi :
-SD.jpg)
Prix WTW Hipcover - Prix Maréchal Foch (Steeple-chase) : Troisième sacre à Auteuil pour Thomas Journiac
Auteuil, dimanche Épreuve prestigieuse pour les amateurs, le Prix WTW Hipcover - Prix Maréchal Foch (Steeple-chase) est la deuxième étape du championnat The...
22 mai 2022
Grand Steeple-Chase de Paris (Gr1) : Sel Jem, la nouvelle superstar d’Auteuil
Auteuil, dimanche 1er SEL JEM 2e GEX 3e FRANCO DE PORT Quel champion !...
22 mai 2022