Le PMU lance une nouvelle plateforme digitale pour accélérer le développement de son réseau

Autres informations / 16.09.2021

Le PMU lance une nouvelle plateforme digitale pour accélérer le développement de son réseau

Le PMU lance une nouvelle plateforme digitale pour accélérer le développement de son réseau

Le réseau de points de vente est plus que jamais au cœur de la stratégie du PMU en cette rentrée 2021. Afin d’en accélérer son développement et de contribuer à l’essor du commerce de proximité, il lance un grand dispositif de prospection, articulé autour d’un site internet : www.devenir-point-de-vente-pmu.fr.

Ce site est destiné aux commerçants indépendants qui ne sont pas encore partenaires PMU. Il vise à leur faire découvrir ses nombreux atouts pour leur activité : apport de chiffre d’affaires net et augmentation des revenus annexes, création de trafic et animation de l’établissement, gratuité des équipements, accompagnement commercial et technique du PMU, soutien durant la crise sanitaire, augmentation de clientèle…

Le site présente tous les aspects et les atouts de la relation entre le PMU et ses partenaires, mais aussi de nombreux témoignages de ces derniers, et donne même la possibilité de réaliser des visites virtuelles d’établissements.

Romain Rogister, directeur des réseaux commerciaux du PMU, a déclaré : « Le réseau de points de vente est au cœur de l’activité du PMU. Ce réseau de proximité, qui compte aujourd’hui 13.200 points de vente, est une force pour le PMU. Notre nouveau site de prospection s’adresse directement aux commerçants, où qu’ils se trouvent en France métropolitaine ou outre-mer, afin de leur expliquer facilement et concrètement pourquoi ils gagneront toujours à devenir partenaires PMU. Cette réalité est parfois méconnue ; avec cette nouvelle plateforme, notre objectif est de faire découvrir au plus grand nombre de commerçants indépendants les atouts du PMU et de leur donner envie de tenter l’expérience du pari hippique. »