Moshrif et Hooreya rejoignent la vente de pur-sang arabes Arqana

Institution / Ventes / 24.09.2021

Moshrif et Hooreya rejoignent la vente de pur-sang arabes Arqana

Jeudi 30 septembre, Arqana tiendra sa vente de pur-sang arabes au manège de Saint-Cloud. Cent quinze éléments sont inscrits et le catalogue vient de s’enrichir de deux nouvelles wild cards, toutes deux présentées par François Rohaut pour Shadwell.

Lauréat de sa seconde sortie sur les 1.900m de La Teste le 20 août, Moshrif (Dahess) portera le lot 85. Âgé de 3ans, il est un frère de l’excellent Muraaqib (Munjiz), vainqueur de sept Grs1 PA, et de Barnamaj (No Risk Al Maury), gagnant de l’Al Maktoum Challenge R2 (Gr1 PA) à Meydan. Le poulain est engagé dans le Qatar Arabian Trophy des Poulains (Gr1 PA), qui se dispute vendredi 1er octobre à Saint-Cloud, soit le lendemain de la vente.

Hooreya (Af Albahar) sera quant à elle présentée sous le lot 90. Gagnante à Pompadour pour ses débuts sur 1.200m, cette pouliche de 3ans reste sur une troisième place à Vichy pour sa seconde sortie. Elle est issue d’une sœur de Djeldor de Bozouls (Dormane) et d’Udjidor de Bozouls (Dormane), tous deux lauréats de Grs1 PA. Elle est engagée dans le Qatar Arabian Trophy des Pouliches (Gr1 PA), qui se dispute aussi vendredi 1er octobre à Saint-Cloud.