Creachadoir et Kikujirou à l’élevage Marion en 2022

Élevage / 26.11.2021

Creachadoir et Kikujirou à l’élevage Marion en 2022

Pour la saison de monte 2022, Jérôme Marion met à disposition des éleveurs les deux anciens étalons du haras de Lonray, Creachadoir (King’s Best) et Kikujirou (Dansili).

Creachadoir officiera au tarif de 3.500 € (PV). Il est le père de plusieurs black types en plat comme en obstacle. Il a notamment donné Footpad, triple lauréat de Gr1 sur les haies et le steeple. De son côté, Kikujirou (Dansili), fils de la championne Elusive Kate (Elusive Quality), saillira pour 1.500 € (PV).

Cessation d’activité pour le haras de Lonray. Étalon au haras de Lonray jusqu’en 2021, Petit Spécial (Anabaa) est mort, comme nous l’a appris Bertrand Gouin. Par la même occasion, Bertrand Gouin nous a annoncé la cessation d’activité du haras de Lonray. Ces dernières années, en association avec Caroline de La Soudière-Niault, ils avaient notamment élevé Hurkhan (Air Eminem), lequel a remporté un Prix Univers II (L, Haies) et le Prix Gaston Branère (L, Haies), et qui s’est aussi classé troisième d’un Prix Pierre de Lassus (Gr3, Haies).