L’Assemblée générale des AQPS dimanche prochain à Auteuil

Courses / 24.11.2021

L’Assemblée générale des AQPS dimanche prochain à Auteuil

L’Assemblée générale annuelle ordinaire de l’Association des éleveurs et propriétaires de chevaux AQPS se tiendra à Auteuil le 28 novembre 2021. Soit le dernier dimanche de l’obstacle parisien de l’année et jour des Prix Georges Courtois (Gr2), Orly Roederer (Gr2), Morgex (Gr3) et André Michel (Gr3).

L’événement se déroule dans le salon Kotkijet, au troisième étage de la tribune propriétaires (accès par l’ascenseur de l’ancien salon propriétaires). L’Assemblée débute à 9 h 30 précises. Café et croissants seront offerts aux membres et invités à partir de 8 h 45, le temps d’effectuer les formalités d’accueil.

Comme tous les ans, à partir de 14 h 30 au salon Kotkijet – après le déjeuner (sur réservation ou invitation) –, l’Association accueillera avec grand plaisir les donateurs, partenaires et membres autour d’un verre, tout comme les propriétaires, éleveurs, socioprofessionnels et journalistes. Le tirage au sort des cartes de saillie gracieuses aura lieu vers 15 h 30.

Cette année encore, un très beau tirage au sort est organisé grâce au généreux soutien de haras partenaires, de propriétaires et d’étalonniers bienveillants à l’égard de la race AQPS, de ses éleveurs et surtout de la discipline de l’obstacle. Nous tenons à les en remercier très chaleureusement, notamment via la diffusion de la vidéo de présentation de leurs étalons qui sera visible sur le site AQPS.