Purplepay rejoint la vente d’élevage Arqana

Institution / Ventes / 19.11.2021

Purplepay rejoint la vente d’élevage Arqana

Purplepay rejoint la vente d’élevage Arqana

Trois pouliches d’exception rejoignent le catalogue de la vente d’élevage Arqana et seront présentées samedi 4 décembre, premier jour de la vente d’élevage, au côté des 240 juments, pouliches et foals déjà catalogués dans cette partie.

Troisième du Critérium International (Gr1), le mois dernier, la représentante de Jean-Pierre Dubois Purplepay (Zarak) sera présentée par le haras des Capucines sous le lot 150. Régulière, la pensionnaire de Cédric Rossi s’est imposée à deux reprises cette année avant de s’illustrer dans le Haras de Bouquetot - Critérium Arqana (Classe 2), lors du prestigieux week-end de l’Arc de Triomphe où elle a devancé ses adversaires par quatre longueurs. Âgée de 2ans et en valeur 49, cette fille de Zarak (Dubawi) est issue d’une famille "Oldham" dont proviennent notamment les gagnants de Groupe 1 Ectot (Hurricane Run) et Most Improved (Lawman).

Présentée par Baroda Stud, Rumbles of Thunder (Night of Thunder) portera le lot 180. Gagnante pour ses débuts, la pensionnaire de Jerôme Reynier s’est imposée à deux reprises au niveau Listed cette saison. Âgée de 3ans et en valeur 46, elle est issue d’une sœur de Musis Amica (Dawn Approach), lauréate du Prix de la Grotte (Gr3) et deuxième de la très bonne Laurens (Siyouni) dans le Prix de Diane (Gr1). Bien née, elle descend de la famille de l’excellente White Star Line (Northern Dancer), lauréate de trois Gr1 outre-Atlantique dont les Kentucky Oaks (Gr1).

Enfin, Frankel’s Magic (Frankel) passera sur le ring sous le lot 190 et sera présentée par Sumbe. Placée de Listed à deux reprises à 3ans, l’élève et représentante de Rashit Shaykhutdinov a fini deuxième du Prix Panacée (L), cette année, juste derrière Rumbles of Thunder. Âgée de 4ans, elle est issue de la placée de Listed Global Magic (Lando), sœur de sept black types, et descend de la famille du multiple gagnant de Gr1 Fame and Glory (Montjeu).

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.