L’hippodrome de Deauville aux couleurs de Noël

Courses / 08.12.2021

L’hippodrome de Deauville aux couleurs de Noël

À l’occasion des réunions de courses programmées d’ici la fin de l’année 2020 (neuf en comprenant celle du mercredi 8 décembre), l’hippodrome de Deauville sera aux couleurs de Noël. Les allées de l’hippodrome seront décorées des silhouettes de rennes rouges et leur traineau, de guirlandes et de lumières. Un grand sapin a été installé au centre du rond de présentation. Enfin, grâce au nouvel éclairage inauguré il y a un mois, la façade de la tribune sera illuminée en rouge.

Le restaurateur normand Little Manjo proposera des plats chauds aux visiteurs. Pour satisfaire les gourmets à l’occasion de cette période de fêtes, France Galop a invité l’équipe de Little Manjo, un restaurant réputé de Villers-sur-Mer, à s’installer sur l’hippodrome.

Dans son stand, Little Manjo déclinera la cuisine de bistrot imaginée par ses fondateurs : deux frères et une sœur. Une carte hivernale de plats chauds à emporter sera ainsi proposée aux spectateurs. Au menu : tartiflette, vin chaud, veloutés de légumes et tapas !

Le restaurant panoramique de l’hippodrome, géré par le groupe Barrière, proposera une carte gastronomique pour le déjeuner, uniquement durant les réunions se déroulant l’après-midi (réservation conseillée par téléphone au 02.31.14.31.14 ou par mail accueil-casinodeauville@groupebarriere.com).

Les huit dernières dates du meeting d’hiver à l’hippodrome de Deauville. Le nouvel éclairage de la piste en sable fibrée sera utilisé à l’occasion de ces réunions.

Vendredi 10 décembre (après-midi)

Samedi 11 décembre (semi-nocturne)

Dimanche 12 décembre (semi-nocturne)

Jeudi 16 décembre (après-midi)

Vendredi 17 décembre (semi-nocturne)

Lundi 20 décembre (après-midi)

Jeudi 23 décembre (après-midi)

Lundi 27 décembre (après-midi)