In Love dans un bon style

Courses / 03.01.2022

In Love dans un bon style

Pau, lundi - Prix Alfred Torrance (Haies)

In Love dans un bon style

Poulain qui travaille bien sous l’entraînement de David Cottin, In Love (Great Pretender) a signé des débuts victorieux dans le Prix Alfred Torrance à la cote de 21/1. Le représentant de Magalen Bryant et Muriel Caslant a galopé parmi les premiers et il a bien sauté, franchissant l’ultime haie sur la ligne d’I Can Do It Sir (Jukebox Jury). Puis il a pris l’avantage à 100m du but et s’est imposé (sûrement) complètement en dehors. Impetrant Lord (Rob Roy) a fini plaisamment pour s’assurer la deuxième place devant I Can Do It Sir. Ce dernier s’est montré allant dans la seconde moitié du peloton. Il est venu vite à la sortie du tournant final, peut être un peu tôt, mais il s’est bien défendu sur le plat, sans que son jockey Stéphane Paillard ne soit dur avec lui. Il faudra revoir le favori Irish Vocation (Voiladenuo). Ce protégé de Yannick Fouin venait avec beaucoup de gaz à l’entrée de la ligne droite lorsqu’il a chuté à la dernière haie.

Le neveu d’Usted Me Cara et de Victoria’s Star. Elevé par Magalen Bryant et Muriel Caslant, In Love est un fils de Great Pretender (King’s Theatre), étalon au haras de la Hêtraie. Sa mère Belle Princesse (Nickname) a gagné le Prix Djarvis à Auteuil et s’est classée quatrième du Prix Finot (L). In Love est son premier partant. Belle Princesse a été vendue 28.000 € à la vente d’automne dans le cadre de la cessation d’activité de l’élevage de Magalen Bryant.

La deuxième mère Licara d’Airy (Oblat) s’est classée deuxième du Prix Général de Rougemont (L) mais aussi troisième des Prix Edmond Barrachin et La Périchole (Grs3). On lui doit Usted Me Cara (Turgeon), troisième de la Grande Course de Haies de Printemps (Gr3), mais aussi Victoria’s Star (Poliglote), lauréate du Prix Finot à Auteuil (L). À son tour, Victoria’s Star a donné Iamastar (Balko), troisième du Prix Congress (Gr2).

 

 

 

Sadler’s Wells

 

 

King’s Theatre

 

 

 

 

Regal Beauty

 

Great Pretender

 

 

 

 

 

Darshaan

 

 

Settler

 

 

 

 

Aborigine

IN LOVE (H4)

 

 

 

 

 

 

Lost World

 

 

Nickname

 

 

 

 

Newness

 

Belle Princesse

 

 

 

 

 

Oblat

 

 

Licara d’Airy

 

 

 

 

Carali d’Airy

 

 

 

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.