Prix Stodoun (Classe 2) : Garrybello peut voir plus grand

Courses / 04.01.2022

Prix Stodoun (Classe 2) : Garrybello peut voir plus grand

Cagnes-sur-Mer, mardi

La musique de Garrybello ** (Ballingarry) est celle d’un bon cheval : deux victoires et une chute en trois sorties. Le représentant d’Hervé Rubin et Serge Foucher a remporté le Prix Stodoun dans un excellent style, une fois encore. En tête dès le départ, il a parfaitement sauté, évoluant détaché, avec toujours beaucoup de ressources. Garrybello a haussé le ton entre les deux dernières haies et la course était finie. Il s’est imposé de onze longueurs sans puiser dans ses réserves. Grand et beau poulain, il a les moyens de devenir un élément pour les belles courses. D’ailleurs, son entraîneur, Serge Foucher, compte l’amener à Auteuil ou Compiègne dans le futur. C’est lui la meilleure impression visuelle chez les 4ans cagnois et nous lui attribuons donc une JDG Jumping Star. Ce mardi, il a devancé Gali Love (Galiway), récent lauréat.

Direction le Camille Duboscq. Au micro d’Equidia, Serge Foucher a déclaré : « Garrybello est un phénomène. Il ne courra pas le Prix André Masséna (L) et ira sur le Prix Camille Duboscq (L) à Pau. » Jockey de Garrybello, Adrien Mérienne a ajouté : « Il est très impressionnant le matin. Je ne connais pas ses limites. C’est un très bon poulain. Pendant la course, je n’ai jamais douté. »

Le meilleur produit de sa mère. Élevé par Dominique Pinelli et Adrien Carroux, Garrybello est un fils de Ballingarry et de Bel Jouvence (Nononito), gagnante d'une course à conditions à 6ans sur le steeple de Morlaix. Il est le quatrième et dernier produit de la jument et son deuxième gagnant après Go Cat (Hurricane Cat), vainqueur d'une course à conditions à 4ans sur les gros obstacles de Questembert. Bel Jouvence a été saillie en 2021 par Style Vendôme (Anabaa).

La deuxième mère, Bel Jade (Apeldoorn), n'a pu se placer en sept sorties sur les obstacles. Outre Bel Jouvence, elle a produit deux autres gagnants dont Desirer (Slickly), lauréat de trois courses en plat et en cross, dont le Prix du Centre Sportif d'Équitation Militaire (Cross-country) à Fontainebleau.

 

 

 

Northern Dancer

 

 

Sadler’s Wells

 

 

 

 

Fairy Bridge

 

Ballingarry

 

 

 

 

 

Desert Wine

 

 

Flamenco Wave

 

 

 

 

Armada Way

GARRYBELLO ** (H4)

 

 

 

 

 

 

Nikos

 

 

Nononito

 

 

 

 

Feuille d’Automne

 

Bel Jouvence

 

 

 

 

 

Apeldoorn

 

 

Bel Jade

 

 

 

 

Vaine Pâture

 

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.