Zied Romdhane devient représentant auprès des pays du Maghreb pour Arqana

Autres informations / 19.01.2022

Zied Romdhane devient représentant auprès des pays du Maghreb pour Arqana

Visage familier des ventes, Zied Romdhane intègre l’équipe des représentants Arqana et sera en charge des pays du Maghreb.

Né à Zarzis, en Tunisie, à quelques pas de la frontière libyenne, Zied a commencé l’équitation classique à 12 ans avant de se tourner vers les courses hippiques par le biais des pur-sang arabes. D’abord propriétaire dont les couleurs ont régulièrement brillé à Tunis, puis éleveur dans son pays natal, il se retrouve naturellement à la vente de pur-sang arabes Arqana, où il fait ses premières acquisitions aux enchères.

Au fil des années, Zied s’est également tourné vers les pur-sang et a élargi sa clientèle, acquérant la confiance de nombreux propriétaires libyens, marocains, tunisiens, algériens, saoudiens ou encore égyptiens. Parlant anglais et français en plus de sa langue natale, il est désormais un personnage incontournable des ventes pour les pays du Maghreb.

Zied Romdhane a déclaré : « Je suis ravi de rejoindre l’équipe Arqana, avec laquelle je travaille depuis plusieurs années maintenant. Mon expérience aux ventes m’a permis de me doter d’un réseau solide en France comme au Maghreb et j’ai hâte de débuter dans ce nouveau rôle. » 

Zied sera présent à la vente mixte de février, le 15 et le 16 février prochain à Deauville, et il est joignable au +216 27 774 186 ou au 06 66 41 48 21.