Le Prix Le Sancy reporté au lundi 4 avril

Courses / 31.03.2022

Le Prix Le Sancy reporté au lundi 4 avril

En raison des chutes de neige attendues vendredi 1er avril 2022 sur la région de Chantilly, il a été décidé de déplacer le Prix Le Sancy (Classe 1 pour chevaux de 3ans sur 1.200m L.D.) de la réunion du vendredi 1er avril à la réunion du lundi 4 avril. En effet, il n’est pas certain que les conditions climatiques permettent à cette épreuve de se dérouler dans de bonnes conditions si elle est maintenue à la date du vendredi 1er avril.

En revanche, concernant les autres épreuves de cette réunion de Chantilly qui sont, elles, prévues sur la P.S.F., elles doivent pouvoir être organisées normalement. En conséquence, la réunion du vendredi 1er avril comportera huit courses au lieu de neuf. Le début des opérations, initialement prévu à 13 h 10, aura lieu à 13 h 45 pour une première course à 14 h 15. La numérotation des courses de cette réunion est la même que celle publiée initialement : les épreuves restent numérotées de 1 à 9, avec la course 3, le Prix Le Sancy, qui est annulée sans prise de paris possible.
La réunion avec événement du lundi 4 avril à Chantilly comptera donc neuf épreuves. L’heure de début des opérations sera le même, à savoir 13 h 20.