Mercedes-Benz Paris devient véhicule officiel des événements « l’hippodrome en famille » et des « Jeuxdi by ParisLongchamp »

Courses / 30.03.2022

Mercedes-Benz Paris devient véhicule officiel des événements « l’hippodrome en famille » et des « Jeuxdi by ParisLongchamp »

France Galop et Mercedes-Benz Paris annoncent le renouvellement du partenariat initié en 2019 pour une nouvelle période de trois ans.

Dans le cadre de cet accord, Mercedes-Benz Paris, filiale de distribution de la prestigieuse marque de Mercedes-Benz Group, devient le partenaire officiel et le véhicule officiel de l’ensemble des dates de deux événements se déroulant sur les hippodromes de France Galop : les 29 rendez-vous « l’hippodrome en famille », la sortie idéale avec des enfants, mixant courses et animations, et les huit dates des "JeuXdi by ParisLongchamp", les afterworks les plus courus de Paris !

Mercedes-Benz Paris, à travers ces opérations, souhaite continuer de promouvoir, auprès des spectateurs présents sur les hippodromes et des professionnels des courses, son positionnement de référent e-mobilité en région parisienne et mettre en avant sa gamme de véhicules électriques et hybrides rechargeables qui est la plus large du marché. Depuis le début du partenariat, en 2019, plusieurs actions de prospection et de fidélisation ont été réalisées avec succès sur les hippodromes ParisLongchamp et Saint-Cloud. La prolongation du partenariat va permettre de capitaliser sur ces événements afin d’en améliorer l’efficacité́ et le rayonnement.

Marc Frank, président de Mercedes-Benz Paris, a déclaré : « Les clients de Mercedes-Benz Paris apprécient d’être invités lors des événements sur les hippodromes et, inversement, l’ensemble des personnes présentes sur les hippodromes est réceptif à la mise en avant de la gamme de véhicules de la marque Mercedes sur ces sites. C’est donc un partenariat gagnant-gagnant qui se prolonge. C’est pour cette raison que nous avons souhaité que Mercedes-Benz Paris devienne le véhicule officiel de l’Hippodrome en famille et des JeuXdi by ParisLongchamp. »

Delphine Violette, directrice commerciale et marketing de France Galop, a commenté :

« C’est avec grand plaisir que France Galop renouvelle ce partenariat qui associe Mercedes-Benz Paris et deux événements qui vont rythmer sur plusieurs dates la saison des courses. En devenant le véhicule officiel de l’Hippodrome en famille et des JeuXdi By ParisLongchamp, Mercedes-Benz Paris capitalise sur la diversité des clientèles séduites par ces rendez-vous festifs et conviviaux les jours de courses ainsi que sur l’attractivité des hippodromes de France Galop. »