Ossie Ardiles et Newsells lancent leur écurie de groupe

International / 30.03.2022

Ossie Ardiles et Newsells lancent leur écurie de groupe

Osvaldo César Ardiles, surnommé Ossie Ardiles, en Angleterre, est un footballeur international qui a remporté le Mundial 1978 avec la sélection argentine. Passé par le PSG, il fait partie de la liste des Football League 100 Legends, soit celle des 100 joueurs ayant marqué l'histoire du championnat anglais. Newsells Park Stud lance avec lui l'Ossie Ardiles Syndicate, une écurie de groupe sur invitation, avec six chevaux confiés à John & Thady Gosden, William Haggas, Roger Varian, Mark et Charlie Johnston.

Ossie Ardiles n’a jamais eu de chevaux de course à ce jour. Au sujet de cette première, dont il est la tête de proue, il a confié : « C’est un monde nouveau pour moi. J’ai hâte de suivre ce projet, de faire des rencontres et d’expérimenter de nouvelles choses. Nous avons une super équipe et nous sommes déjà entrés dans la compétition. »

Propriétaire de Newsells Park Stud, Graham Smith-Bernal a expliqué : « Le but est de s’amuser et d’offrir une expérience remarquable en termes de propriété de chevaux de course. Cela va des visites à l’entraînement jusqu’à des journées exceptionnelles aux courses. Nous voulons aussi que l’équipe puisse découvrir la dimension élevage de notre filière en visitant Newsells et d’autres haras de renom. »