Six wild cards rejoignent la breeze up Osarus de La Teste

Institution / Ventes / 23.03.2022

Six wild cards rejoignent la breeze up Osarus de La Teste

La breeze up Osarus aura lieu les 2 et 3 mai 2022 sur l’hippodrome du Béquet à La Teste. Six wild cards sont venues s’ajouter aux quatre-vingts lots :

- le lot 20, un fils de Belardo, frère de trois vainqueurs,

- le lot 30A, un fils de Worthadd (Dubawi), premier produit d’une jument gagnante à 2ans,

- le lot 40, un fils de Le Havre et d'Ideal World (Singspiel), frère de six vainqueurs dont Elysea’s World (Champs Élysées), multiple lauréate de Gr3 dont les Sunwannee River Stakes et les Santa Anita Stakes, et placée des Rodeo Drive Stakes (Gr1),

- le lot 45A, une fille de Free Eagle (High Chaparral), deuxième produit d’une demi-sœur d'Agnes Stewart (Lawman), gagnante des May Hill Stakes (Gr2), et deuxième du Fillies’ Mile (Gr1). Famille de Definite Article.

- le lot 50A, un fils d’Equiano issu d’une demi-sœur par Oasis Dream de Bated Breath et Cityscape. Son propre frère, Equilateral, est gagnant de sept courses dont le Meydan Sprint (Gr2) et est placé des King’s Stand Stakes (Gr1).

- le lot 60A, un fils d’Anodin, troisième produit d’une demi-sœur gagnante de Reliable Man. Sa demi-sœur Layla (Lope de Vega) est gagnante de trois courses et placée à plusieurs reprises au niveau Listed. Il s’agit de la proche famille de la triple lauréate de Gr1 Fair Salinia.