Le PMU proposera une offre de paris boostés dans ses points de vente

Institution / Ventes / 28.04.2022

Le PMU proposera une offre de paris boostés dans ses points de vente

À partir du 4 mai 2022, le PMU proposera aux parieurs une offre régulière de paris boostés (hors Simple et Quinté+) dans ses 13.400 points de vente en France métropolitaine et d’outre-mer. Fort du succès des e-paris boostés disponibles sur pmu.fr, cette innovation vise à récompenser toujours plus la sagacité des joueurs, en augmentant les gains sur les paris boostés.

Ce mécanisme permettra de créer de nouveaux rendez-vous pour les parieurs, environ 450 sur une année pleine, sur certaines courses et certains créneaux. Ces offres événementielles seront facilement reconnaissables grâce à un logo spécifique, visible sur les différents programmes et interfaces de paris du réseau PMU et sur Equidia. La mise en place des paris boostés vise à permettre d’animer davantage l’activité des points de vente PMU, en rendant plus attractifs les gains des paris boostés.

Coup de boost sur les gains. Lors d’un pari boosté, une somme supplémentaire, allant de 10. 000 € à 100.000 € selon les paris, sera partagée entre les gagnants du rapport principal du pari. Le calcul des rapports intégrera le montant de la masse supplémentaire. Ainsi, le rapport affiché sera boosté.

La mise en place de ces paris boostés concerne une très large gamme de paris hippiques proposés par le PMU sur son réseau offline : Couplé Gagnant, Couplé Placé, Couplé Ordre, Trio, Trio Ordre, Super 4, Multi, Mini-Multi, 2sur4, Pick 5, Quarté+ et Tiercé. Un seul pari peut être boosté par course.

Une opération "Happy Hour" pour lancer les paris boostés. Pour fêter cette nouveauté et animer à cette occasion son réseau de points de vente, le PMU lancera une opération spéciale "Happy Hour", du mercredi 4 mai au dimanche 15 mai 2022.

Durant cette opération, toutes les courses comporteront un pari boosté du lundi au samedi, entre 17 h à 18 h, et les dimanches, entre 13 h et 14 h.

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.