L’Ouest fête ses champions

Autres informations / 14.05.2022

L’Ouest fête ses champions

Le samedi 7 mai à Saint-Mars-la-Jaille, l’APGO (Association des propriétaires au galop de l’Ouest) fêtait la quarante-septième édition de sa grande soirée annuelle des Casaques et Cravaches d’or de l’Ouest. Cette soirée récompensait les lauréats propriétaires et les cavaliers et cavalières qui se sont distingués en 2021.

Plus de 200 convives étaient réunis pour ce moment de convivialité. Ce sont 22 propriétaires, 17 lauréats jockeys et amateurs qui ont été mis à l’honneur et récompensés pour leurs performances sans oublier les jeunes cavaliers qui ont participé au challenge poneys APGO. Quarante films présentant l’arrivée des courses des lauréats ont été projetés sur grand écran pour le plaisir de tous les convives.

Serge Tardy, président du Syndicat national des propriétaires, Gérard Nicol, président d’honneur de l’APGO, Jean-Hugues de Chevigny, représentant de l’Asselco, étaient présents pour fêter cet événement. Richard Évain, président de l’APGO depuis janvier 2020, a remercié les partenaires qui accompagnent l’association tout au long de l’année : Fiteco, Euro-Chef, Go Intérim, Le Temple Automobiles, Markel et Reverdy. Richard Évain et Olivier Piraud, vice-président, ont pris la parole pour remercier l’assistance, présenter les projets 2022, notamment, le jeudi 26 mai sur l’hippodrome du Lion-d’Angers, l’organisation de l’assemblée générale suivie d’un buffet champêtre.

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.