Élevage / 13.05.2022
Ribchester sur la famille de Belardo
Le haras des Pyrénées a accueilli la naissance de ce produit de Ribchester (Iffraaj), qui reproduit un croisement relativement connu (Iffraaj sur Danehill) et ayant donné les bons Turn me Loose (2.000 Guinées de Nouvelle-Zélande, Gr1), Chriselliam (Fillies’ Mile et Breeders’ Cup Juvenile Fillies Turf, Grs1)…
La mère, Dance Band (Danehill Dancer), est lauréate d’un handicap sur 1.200m au mois de juin de ses 3ans à Kempton. La deuxième mère a produit Mezajy (Makfi), placé de Groupe sur les obstacles italiens, et Battle of Wills (Lawman), gagnant d’une nursery en fin d’année de 2ans sur le mile. Dance Band a la même deuxième mère que Belardo (Lope de Vega), gagnant des Dewhurst Stakes et des Lockinge Stakes (Grs1).
Almanzor et une sœur de Miss you Too
Blanchefleur (Camelot) a donné naissance, pour le compte du haras des Pyrénées, a un produit d’Almanzor (Wootton Bassett). Ce foal a un inbreeding sur Nureyev (Northern Dancer) comme 14 gagnants de Gr1.
Blanchefleur a gagné un handicap sur 1.600m à Sandown à l’été de ses 3ans. Son 2ans est à l’entraînement chez Jessica Dupont-Fahn.
Blanchefleur est la sœur de Vitruvian Man (Montjeu), deuxième des Killavullan Stakes (Gr3), et de Miss you Too (Montjeu), troisième du Critérium de Saint-Cloud (Gr1). Sa troisième mère est la grand-mère de Covert Love (Azamour), gagnante des Oaks d’Irlande et du Prix de l’Opéra (Grs1).
Vous aimerez aussi :

LE TOUR DES HARAS : La sœur de Bucanero Fuerte sera l’une des attractions de la vente d’août
LE TOUR DES HARAS La sœur de Bucanero Fuerte sera l’une des attractions de la vente d’août Pour la première fois de l’Histoire, un cheval élevé...
13 août 2023
Vente d'août 2023 : les saillies à 100.000 € ou plus représentent la moitié du chiffre d'affaires
Cette vente d'août aboutit à un record. La moitié du chiffre d'affaires a été réalisée par 30 % des yearlings, ceux issus de saillies à 100...
21 août 2023