Ribchester sur la famille de Belardo

Élevage / 13.05.2022

Ribchester sur la famille de Belardo

Le haras des Pyrénées a accueilli la naissance de ce produit de Ribchester (Iffraaj), qui reproduit un croisement relativement connu (Iffraaj sur Danehill) et ayant donné les bons Turn me Loose (2.000 Guinées de Nouvelle-Zélande, Gr1), Chriselliam (Fillies’ Mile et Breeders’ Cup Juvenile Fillies Turf, Grs1)…

La mère, Dance Band (Danehill Dancer), est lauréate d’un handicap sur 1.200m au mois de juin de ses 3ans à Kempton. La deuxième mère a produit Mezajy (Makfi), placé de Groupe sur les obstacles italiens, et Battle of Wills (Lawman), gagnant d’une nursery en fin d’année de 2ans sur le mile. Dance Band a la même deuxième mère que Belardo (Lope de Vega), gagnant des Dewhurst Stakes et des Lockinge Stakes (Grs1).

Almanzor et une sœur de Miss you Too

Blanchefleur (Camelot) a donné naissance, pour le compte du haras des Pyrénées, a un produit d’Almanzor (Wootton Bassett). Ce foal a un inbreeding sur Nureyev (Northern Dancer) comme 14 gagnants de Gr1.

Blanchefleur a gagné un handicap sur 1.600m à Sandown à l’été de ses 3ans. Son 2ans est à l’entraînement chez Jessica Dupont-Fahn.

Blanchefleur est la sœur de Vitruvian Man (Montjeu), deuxième des Killavullan Stakes (Gr3), et de Miss you Too (Montjeu), troisième du Critérium de Saint-Cloud (Gr1). Sa troisième mère est la grand-mère de Covert Love (Azamour), gagnante des Oaks d’Irlande et du Prix de l’Opéra (Grs1).

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.