Un grand samedi pour Montaigu

International / 01.05.2022

Un grand samedi pour Montaigu

Un grand samedi pour Montaigu

Les étalons du haras de Montaigu ont fait feu de tout bois ce samedi dans les épreuves black types à Auteuil et en Irlande, grâce à La Manigance (No Risk at All), gagnante du Jean Stern (Gr2), Épatante (No Risk at All), Starlet du Mesnil (No Risk at All)… De même, Martaline (Linamix) a connu une magnifique journée grâce à Losange Bleu (Martaline),

Tempo du Mathan (Martaline), Hawaï du Berlais (Martaline)…

Najima Star (Prince Gibraltar), gagnante du Wild Monarch (L) a été conçue lorsque son père officiait au haras de Montaigu. Dawn Intello (Intello) a été élevé sur ces mêmes terres pour Viktor Timoshenko et il s’est imposé dans le Premio Ambrosiano (Gr3) à San Siro.

Cerise sur le gâteau, Alertamalib'Or (Yarlands Summer Song) vient de remporter de toute une classe le CCI4* de Saumur, une préparatoire pour les Championnats du monde !

Bon comportement des Saehenge lors des premières breeze up

L’étalon du haras de la Haie Neuve Seahenge (Scat Daddy) est représenté par ses premiers 2ans. Proposé à seulement 3.500 € en 2022, ses produits se sont bien vendus lors des premières breeze up de l’année. Un mâle s’est vendu 30.000 Gns lors de la Tattersalls Guineas Breeze Up. L’autre produit au catalogue a trouvé preneur pour 36.000 Gns lors de cette même vacation. Seahenge a un produit au catalogue de la breeze up Osarus.