Vente du Grand Steeple : huit wild cards s’ajoutent au catalogue de la vente du Grand Steeple

Institution / Ventes / 11.05.2022

Vente du Grand Steeple : huit wild cards s’ajoutent au catalogue de la vente du Grand Steeple

Restant sur de belles performances en compétition, huit chevaux à l’entraînement rejoignent le catalogue de la vente du Grand Steeple qui se tiendra le vendredi 20 mai, à Saint-Cloud. Ils passeront sur le ring aux côtés de 29 chevaux à l’entraînement déjà catalogués.

Emmanuel Clayeux présentera deux de ses pensionnaires, dont Invincible Nao (Gris de Gris), lauréat par neuf longueurs de sa deuxième sortie à Auteuil et qui portera le numéro de lot 30. Ce hongre, AQPS de 4ans, est fils de Gris de Gris (Slickly). Il est issu de la famille du gagnant de Groupe Jurançon II (Scooter Bleu).

Nick Littmoden présentera Jaitroplaclasse (Secret Singer) sous le lot 31. Troisième pour ses débuts sur 2.400m dans un lot qui a déjà répété, ce 3ans descend de la famille du lauréat de la Grand Course de Haies de Printemps (Gr3) Rameur (Shaanmer).

Ayant débuté le mois dernier à Senonnes par une deuxième place, Jibe des Dunes (Tiger Groom) sera présenté sous le lot 32 par son entraîneur, Patrice Quinton. Cet AQPS de 3ans est issu de la famille du lauréat du Grand Steeple-Chase de Paris (Gr1), Polar Rochelais (Le Balafré), et des gagnants de Listed Nuit Rochelaise (Dress Parade), Ubu Rochelais (Le Balafré), Ultra Rochelais (Le Balafre) ou encore Sire Rochelais (What a Joy).

Sous le lot 33, Mathieu Pitart délèguera Najima Star (Prince Gibraltar), la lauréate du Prix Wild Monarch (L) à Auteuil. Âgée de 3ans, cette prometteuse fille de Prince Gibraltar (Rock of Gibraltar) descend de la belle famille de Sommerabend (Shamardal).

Pearl Tree (Joshua Tree) sera présenté par son entraîneur, Christophe Dubourg, sous le lot 34. Âgé de 4ans, il s’est placé à deux reprises cette saison et reste sur une victoire sur les haies de Compiègne.

Le second pensionnaire d’Emmanuel Clayeux vu sur le ring sera Irundo (Karaktar), sous le lot 35. Ce hongre AQPS de 4ans reste sur une quatrième place à Auteuil après une deuxième place prometteuse pour ses débuts sur les haies de Lyon.

Placé de ses deux premières sorties, en plat, Jolly Pretender (Great Pretender) passera en vente sous le lot 36 et sera, lui aussi, présenté par Patrice Quinton. Ce hongre AQPS de 4ans est issu d’une sœur des gagnants de Listed Nuit Rochelaise et Ubu Rochelais, de la famille du multiple gagnant de Groupe Polar Rochelais.

Gagnante pour ses débuts sur 3.20m, la protégée de l’écurie Infinity Nine Horses et Victoria Gadbin Bestaline (Martaline) sera présentée sous le lot 37 par Ludovic Gadbin. Âgée de 3ans, c’est une sœur de la black type Best Win (Red Dubawi).

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.