Equidia et la chaîne TV viàOccitanie s’allient afin d’élargir l’exposition des courses dans le Sud-Ouest

Autres informations / 21.06.2022

Equidia et la chaîne TV viàOccitanie s’allient afin d’élargir l’exposition des courses dans le Sud-Ouest

Le lancement du partenariat entre Equidia, viàOccitanie et la Fédération des courses du Sud-Ouest aura lieu mercredi 22 juin à l’occasion de l’étape du Grand National du Trot à Toulouse. Les téléspectateurs de viàOccitanie auront dorénavant la possibilité de découvrir les courses hippiques sur les hippodromes de Toulouse, Beaumont-de-Lomagne, Agen et Tarbes avec un total de 23 dates d’ici à la fin de l’année. La chaîne est accessible ainsi : BOX canal 30, TNT canal 31 (Toulouse et Montpellier) et TNT canal 33 (Nîmes et Perpignan).

Cette nouvelle tranche hippique non seulement délivrera les courses en direct mais fera également la part belle aux acteurs locaux, qui feront découvrir l’univers des courses hippiques aux téléspectateurs de viàOccitanie.

Pierre Robert, le directeur général d’Equidia, a déclaré : « Nous sommes ravis de signer un nouveau partenariat avec viàOccitanie, un acteur phare de l’information locale et régionale en Occitanie, qui nous permettra d’élargir la couverture médiatique des courses hippiques. »