
Élevage / 29.06.2022
Le haras d’Étreham réorganise son équipe commerciale
Suite au développement de l’activité de son étalonnage orienté obstacle, le haras d’Étreham a décidé de réorganiser son équipe commerciale. La commercialisation relative aux étalons du haras normand – huit actuellement répartis dans les deux disciplines – a été essentiellement portée ces vingt dernières années par Franck Champion. Désormais, ce dernier se consacrera principalement au développement et à la pérennisation de la discipline de l’obstacle.
La commercialisation des étalons de plat sera répartie entre Ludivine Marchand, la directrice du haras, et Alice Lemal, venue seconder Franck Champion depuis deux ans. Cette dernière accentuera ainsi son rôle commercial dans les deux disciplines.
Nicolas de Chambure précise : « Nous tenons à poursuivre notre investissement et notre développement dans les deux disciplines, qui s’est déjà traduit par le partenariat avec le haras de la Tuilerie, permettant une station d’étalons dédiés à l’obstacle. Nous sommes ravis que Franck, pilier commercial du haras pendant plus de 20 ans, et grâce auquel nous devons notre présence et nos succès en obstacle, puisse continuer à travailler à nos côtés ainsi qu’en lien étroit avec Guillaume et Camille Sarda à La Tuilerie. »
Vous aimerez aussi :

LE TOUR DES HARAS : La sœur de Bucanero Fuerte sera l’une des attractions de la vente d’août
LE TOUR DES HARAS La sœur de Bucanero Fuerte sera l’une des attractions de la vente d’août Pour la première fois de l’Histoire, un cheval élevé...
13 août 2023
Le tour des haras : Le haras de Grandcamp se réinvente
Comme chaque année, les journalistes de JDG visitent les haras qui présenteront des yearlings en août à Arqana. Éric Lhermite explique la nouvelle orientation du haras de Grandcamp. Par...
09 août 2023