Les horaires des courses s’adaptent aux températures

Courses / 15.06.2022

Les horaires des courses s’adaptent aux températures

Les horaires des courses s’adaptent aux températures

Initialement prévue en semi-nocturne, la réunion du samedi 18 juin à Auteuil est déplacée en matinée la même journée. Le début des opérations est prévu à 9 h avec une première épreuve qui s’élancera à 9 h 20.

Les déclarations de partants probables ont été décalées au jeudi 16 juin, 10 h 30.

Les annulations de partants probables et déclarations de montes sont à faire le jeudi 16 juin jusqu’à 12 h 30.

Dans ces conditions, France Galop annonce l’annulation de la dernière date des Samedis d’Auteuil et de l’ensemble des animations prévues samedi. Les personnes ayant déjà acheté des billets seront automatiquement remboursées par France Galop. Aucune démarche ne sera nécessaire.

Par ailleurs, les courses en matinée seront ouvertes au public et les billets d’entrée pourront être achetés aux guichets de l’hippodrome.

Initialement prévue samedi 18 juin du milieu de la matinée jusqu’au début d’après-midi, la réunion mixte Plat/Obstacle de Lyon-Parilly est déplacée au mardi 21 juin où elle se disputera sur un créneau horaire de 11 h à 16 h.

En raison du changement de date de cette réunion, les déclarations de partants probables sont repoussées au vendredi 17 juin, 11 h 30 ; les annulations de partants probables et déclarations de montes sont à faire le samedi 18 juin jusqu’à 10 h 30.

En raison du changement de contexte météorologique lié à ce changement de date, les engagements supplémentaires (à faire pour le vendredi 17 juin, jusqu’à 11 h 30) sont gratuits.

En raison de l’ajout de la réunion de Lyon-Parilly sur la journée du mardi 21 juin, les horaires de la réunion événementielle de Saint-Cloud évoluent.

Initialement prévue sur un créneau 13 h 50 – 18 h, la réunion de Saint-Cloud va se courir en semi-nocturne, avec une première course programmée à 15 h 35.

L’horaire de la course événementielle passe de 13 h 50 à 20 h 15.