
International / 29.06.2022
Les rangs des Eclipse s’éclaircissent
Real World (Dark Angel) ne pourra pas affronter Vadeni (Churchill) dans les Eclipse Stakes (Gr1) programmées à Sandown, samedi prochain. Le représentant de Godolphin, battu par l’intouchable Baeed (Sea the Stars) lors de ses deux plus récentes sorties, dans les Lockinge Stakes et les Queen Anne Stakes (Grs1), s’est mis à tousser... Son entraîneur, Saeed bin Suroor, a déclaré à la presse internationale : « Malheureusement, Real World s’est mis à tousser et je ne l’ai pas trouvé très bien. C’est pour cette raison que le cheval ne pourra pas courir... C’est décevant, mais nous ne pouvons pas prendre ce risque. Nous allons voir comment il récupère, et l’on espère que nous pourrons prochainement le confier à Frankie Dettori. »
Stone Age vers le Belmont Derby
Aidan O’Brien, qui a remporté six fois les Eclipse Stakes, a aussi annoncé mercredi que ses trois candidats n’iront pas samedi à Sandown. Stone Age (Galileo) fera le déplacement samedi prochain aux États-Unis pour le Belmont Derby (Gr1) qui offre un million de dollars d’allocations. Six européens (sur quatorze) sont engagés à Belmont et parmi eux figurent les français Implementation (Constitution) et Machete (Myboycharlie).
La France sera la destination des deux autres de Ballydoyle. Aikhal (Galileo), qui a remporté dimanche les International Stakes (Gr3), a le Grand Prix de Paris (Gr1) en ligne de mire. High Definition (Galileo), troisième dans la Coronation Cup, est annoncé au départ du Grand Prix de Saint-Cloud (Grs1) dimanche.
Vous aimerez aussi :
.jpg)
L’australien Artorius est arrivé à Deauville
L’australien Artorius est arrivé à Deauville L’australien Artorius (Flying Artie) est arrivé à Deauville sur les coups de 14 h. Beau poulain, sans ê...
05 août 2022
Preis der Diana (Gr1) : Une corde 7 favorable à Toy
Düsseldorf (DE), dimanche La pouliche de Ballydoyle Toy (Galileo) s’élancera de la stalle 7 dans le Preis der Diana (Gr1), dimanche à Düsseldorf. Sa rivale la plus...
04 août 2022