Sept Wild Cards dont Txope rejoignent le catalogue de la Vente d’Été

Institution / Ventes / 22.06.2022

Sept Wild Cards dont Txope rejoignent le catalogue de la Vente d’Été

Sept Wild Cards dont Txope rejoignent le catalogue de la Vente d’Été

Sept performers récents en plat comme en obstacle, à l’image de Txope (Siyouni), viennent compléter le catalogue de la Vente d’Été de Deauville qui se déroulera du 29 juin au 1er juillet prochain. Ces sept éléments passeront sur le ring au côté des cent quarante-cinq chevaux à l’entraînement déjà catalogués.

Txope

Lauréate des 1000 Guinées Allemandes (Gr2), sous les couleurs de l’écurie Griezmann et pour l’entraînement de Philippe Decouz, la très bonne Txope (Siyouni) rejoint le catalogue et passera sur le ring sous le lot 421. Deuxième du Prix Miesque (Gr3), derrière Mangoustine (Dark Angel) l’année dernière, et placée à deux reprises au niveau Listed, cette saison, cette fille de Siyouni est actuellement en 49 de valeur. Elle est issue de la black type Power of the Moon (Acclamation) et de la famille de Zinziberine (Zieten), double gagnante au niveau Groupe.

Havana Angel

Troisième du Prix du Bois (Gr3) le 19 juin, à Chantilly, Havana Angel, présentée par Amy Murphy, entrera sur le ring sous le lot 471. Âgée de 2ans, cette fille d’Havana Grey (Havana Gold) est issue de la proche famille des gagnants de groupes que sont Sweet Roberta (Don Roberto), Brody’s Cause (Giant's Causeway) et Duke of Venice (Theatrical).

Mr Dreamer

Ayant ouvert son palmarès le mardi 21 juin, sur les 1.400m de Saint-Cloud, pour sa deuxième sortie, le pensionnaire d’Igor Endaltsev, Mr Dreamer portera le lot 472. Âgé de 2ans, ce fils de Mr Owen (Invincible Spirit) est issu de la famille de Ma Préférence (American Post), Resless Kara (Akarad) et Restiver (River River).

Fellow Hawk

Côté obstacle, le pensionnaire de Satoshi Kobayashi Fellow Hawk passera sur le ring sous le lot 470. Âgé de 5ans, ce fils de Kingston Hill (Mastercraftsman) s’est imposé de trois longueurs pour son unique sortie sur les 2.700m de Vichy. Il est issu de la famille des gagnants de Grs1 Pelder (Be My Guest) et Oath (Fairy King).

Chœur de Muse

Deuxième pour ses débuts sur 2700m, le pensionnaire de Nicolas Paysan Chœur de Muse sera présenté sous le lot 501. Âgé de 4ans, ce fils de Chœur du Nord (Voix du Nord) est issu de la famille de l’excellent Master Minded (Nikos), lauréat de huit Grs1.

Zertakt

Présenté par Hector de Lageneste et Guillaume Macaire, Zertakt portera le lot 502. Âgé de 4ans et en pleine ascension, ce fils de Walzertakt (Montjeu) s’est illustré à deux reprises cette saison sur les haies de Toulouse et reste sur une victoire à Auteuil dans le Prix Daniel Lescalle (Handicap). Il descend de la famille des gagnants de groupes Taranis (Mansonnien) et Chance du Roy (Morespeed).

It’s a Good Name

Jérôme Delaunay présentera It’s a Good Name (lot 503), qui reste sur une victoire sur les haies pour sa troisième sortie aux Sables-d’Olonne. Hongre AQPS âgé de 4ans, ce fils de Nom de d’La (Lost World) est issu d’une sœur du multiple gagnant de groupes : Cyrname (Nickname), mais aussi de la famille du très bon Cadmium (Early March).

Ils passeront sur le ring au côté des quatorze Wild Cards qui ont déjà intégré le catalogue : Makaloun (lot 236a), Tosia (lot 295a), Areen (lot 420), Saving Grace (lot 440), Style Beauty (lot 441), Queen Clemence (lot 442), Daddy Long Legs (lot 443), Afadil (lot 444), Najima Star (lot 490), Indian de Gascogne (lot 491), Jeu d’Opale (lot 492), Spanish Harlem (lot 493), Dixon Cove (lot 494) et Mombasa (lot 500).

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.