
Courses / 08.06.2022
Tattersalls s’associe à deux Listeds françaises
Tattersalls va sponsoriser deux Listeds, les Prix de Bagatelle et Saint-Patrick, qui se courront à Chantilly le samedi 2 juillet. C’est la première fois que l’agence anglaise va sponsoriser des courses françaises. La date n’a pas été choisie au hasard : la réunion du 2 juillet aura lieu en semi-nocturne et sera dédiée à la promotion à la fois du centre d’entraînement et de l’hippodrome.
Edmond Mahony, le PDG de Tattersalls, a commenté : « Tattersalls entretient de solides relations avec l’élevage et les courses françaises depuis longtemps et ce sponsoring de deux Listed-races qui se disputent sur un lieu si stratégique témoignent de notre engagement envers nos amis cantiliens et plus largement envers l’industrie française des courses. »
Marin Le Cour Grandmaison, directeur du centre d’entraînement et de l’hippodrome de Chantilly, a ajouté : « L’influence de Tattersalls sur le marché du pur-sang est unique et tout le monde à Chantilly est ravi et honoré qu’ils aient décidé de s’associer à deux courses de sélection disputées sur notre hippodrome. La réunion du 2 juillet est destinée à montrer tout ce que Chantilly peut offrir, et cette association avec Tattersalls démontre la dimension internationale de l’hippodrome et, plus largement, de la ville de Chantilly. »
Vous aimerez aussi :

Fall in Love, le Cape Verdi en objectif
Cinquième de la dernière édition du Prix de Diane Longines (Gr1), Fall in Love (Sea the Stars) avait ensuite couru à plusieurs reprises au niveau Groupe sans parvenir...
30 janvier 2023
Aujourd’hui aux courses : Cagnes-sur-Mer
13 H 05 • CAGNES-SUR-MER • PRIX ADOLPHE ROSSIO Classe 2 - 4ans et plus - 1.600m P.S.F. En regardant vers le Prix Saônois Préparatoire au Prix Saônois (L), l&rsquo...
30 janvier 2023