Ne manquez pas l’Auctav Arabian Summer Sale !

Institution / Ventes / 19.07.2022

Ne manquez pas l’Auctav Arabian Summer Sale !

C’est une vente de pur-sang arabes exceptionnelle qu’organise Auctav le 20 juillet sur auctav.com puisque ce sont bien trois ventes qui auront lieu dans la même journée, classées par catégorie. Les 2ans, puis les 3ans et chevaux à l’entraînement et enfin les yearlings, poulinières et même un étalon passeront sous le feu des enchères.

Au catalogue, des pedigrees exceptionnels et des profils taillés pour la compétition aussi bien que pour un investissement élevage.

No Reply Al Maury (lot 11) a pour deuxième mère la propre sœur de l’étalon No Risk Al Maury. C’est la famille maternelle de la championne Lady Princess. Al Balqa’A (lot 49), est une yearling de la famille de Praline du Cassou, la mère des étalons Parador (Dormane), Prado (Dormane) et deuxième mère de Kerbella (Kesberoy).

Ariadna (lot 27) est issue d’une belle famille dont plusieurs chevaux sont black types. Elle est déjà gagnante et deuxième de Listed. Elle excelle sur 2.000m, la distance classique chez les pur-sang arabes. Safira du Pont (lot 40), poulinière de 16ans pleine de Muraaqib, a produit remarquablement. Ses produits, Nymphéa du Paon et Darius du Paon, sont gagnants et placés de Groupe. Deux de ses filles, Folie et Gazelle, sont les deux seules à ne pas avoir couru car elles ont été achetées jeunes dans un but de reproduction. Folie a même fait le top price de la vente de Saint-Cloud. C’est une très belle famille. Bonnatella (lot 46) est pleine d’Al Mamun Monlau et sœur de TM Thunder Struck.

TM Thunder Struck (lot 51), étalon aux douze victoires sur des distances de 1.200m à 2.000m, gazon ou sable, a fini deuxième de la Kahayla Classic (Gr1 PA) à Dubaï. Ses premiers produits sont yearlings.

Découvrez l’intégralité du catalogue sur auctav.com avec photos, vidéos et commentaire du vendeur !

C’est le moment ou jamais de créer votre compte sur auctav.com pour pouvoir enchérir en ligne :

- 9 h 30 à 10 h - lot 1 à 18 : les 2ans

- 11 h 30 à 12 h - lot 19 à 37 (lot 33 absent) : les 3ans et chevaux à l’entraînement

- 14 h à 14 h 30 - lot 38 à 52 : yearlings, poulinières et étalon

Chaque vente dure 30 minutes. La clôture des enchères débute au bout des 30 minutes pour le lot 1, puis toutes les trois minutes pour les lots suivants.