Paris boostés : le PMU déploie un dispositif exceptionnel pour accompagner le meeting d’été de Deauville

Autres informations / 28.07.2022

Paris boostés : le PMU déploie un dispositif exceptionnel pour accompagner le meeting d’été de Deauville

Paris boostés : le PMU déploie un dispositif exceptionnel pour accompagner le meeting d’été de Deauville

Durant ce mois d’août, le PMU proposera aux parieurs tous les week-ends une offre promotionnelle de paris boostés sur les réunions du meeting d’été de Deauville. Ce dispositif permettra d’animer les 13.400 points de vente en France métropolitaine et d’outre-mer, à l’occasion de ce rendez-vous hippique incontournable. Une offre dédiée de e-paris boostés sera également à retrouver sur pmu.fr.

Coup de boost sur les gains chaque week-end d’août

Le PMU donne rendez-vous aux turfistes tous les week-ends, à l’occasion du meeting d’été de Deauville, avec un dispositif exceptionnel qui promet d’animer leurs journées. Chaque week-end, du 6 au 28 août 2022, pour les réunions se déroulant sur les hippodromes de Deauville-La Touques et de Clairefontaine, les parieurs pourront ainsi profiter de quatre à cinq courses avec des paris boostés, répartis entre le samedi et le dimanche.

Un dispositif à retrouver sur pmu.fr

Une mécanique promotionnelle semblable va également être proposée sur pmu.fr. Les joueurs pourront ainsi profiter d’e-paris boostés durant tout le meeting d’été de Deauville sur l’application web et mobile, sur un total de trente-quatre courses !

Chaque week-end, des e-paris boostés seront proposés sur six courses : trois le samedi et trois le dimanche. Les turfistes en ligne pourront également profiter de deux coups de boost sur les réunions qui se courront chaque jeudi, ainsi que le lundi 15 août.

Ce dispositif sera complété par une offre exceptionnelle sur le e-couplé (ordre, placé ou gagnant), chaque mardi du 2 au 23 août, avec des gains boostés de + 20 %.