Rendez-vous le 31 août au haras des Rouges Terres pour une vente Auctav 100 % obstacle

Institution / Ventes / 29.07.2022

Rendez-vous le 31 août au haras des Rouges Terres pour une vente Auctav 100 % obstacle

Rendez-vous le 31 août au haras des Rouges Terres pour une vente Auctav 100 % obstacle

Cent lots, des yearlings aux juments en passant par les stores et chevaux à l’entraînement, seront présentés au haras des Rouges Terres pour cette première vente 100 % obstacle qui se tiendra à la fois en ligne et sur le site du haras normand. Vingt-cinq vendeurs ont répondu présent pour cette première édition.

– Lot 1. Olympic Story (Masked Marvel) : cette yearling est une fille de la gagnante de Listed et placée de Gr3 Kapkiline (Kapgarde).

– Lot 3. Kikadi (Doctor Dino) : hongre de 2ans. Sa deuxième mère est la propre sœur de Kotkitjet (Cadoudal), Kakira, mère de grands champions.

– Lot 4. Kandhera (Authorized) : pouliche de 2ans par la black type Kitkatie (Dansili). Une famille black type aussi bien en plat que sur les obstacles.

– Lot 8. Lou Girl (Kapgarde) : cette yearling est par la lauréate du Prix Camille Duboscq (L) à Pau, Lou Princess (Martaline). C’est la proche famille de Politologue (Poliglote).

– Lot 28. Le Divin Enfant (Saint des Saints) : ce yearling hongre AQPS est le propre frère de la placée de Gr3 AQPS Harmonie Sainte et la sœur utérine du placé de Gr3 AQPS Forceur du Vif (Lord du Sud).

– Lot 40. Salvator Mundi (No Risk At All) : un hongre de 2ans qui a pour mère la sœur utérine de L’Unique (Reefscape), lauréat de Gr1.

– Lot 61. Goliath d’Aunou (Goliath du Berlais) : ce yearling est issu de la lauréate de Gr2 Blessed Luck (Rock of Gibraltar), mère de Busseltown (Rock of Gibraltar), lauréate du Prix Wild Monarch (L) à Auteuil et placée de Gr1 en Angleterre.

– Lot 64. Blackbird (Masked Marvel) : ce yearling est le deuxième produit de la super jument Corscia (Nickname), quadruple lauréate de Gr3.

– Lot 73. Feu Sacré (Kapgarde) : ce hongre de 2ans est le propre frère du champion Feu Follet.

Vous souhaitez inscrire un cheval pour la vente ?

Des wild cards peuvent intégrer la vente. N’hésitez pas à contacter l’équipe d’Auctav.

Dès la veille de la vente, les inspections seront possibles sur le site du haras à partir de 9 h.

Les 25 consigneurs de la vente Rouges Terres obstacle sont : Éric Baron, l’écurie Arion, l’écurie la Frênée, l’élevage de Figerro, Guy Chérel, le haras de Bois Carrouges, le haras de Clairefontaine, le haras de Cordelles, le haras de Fresneaux, le haras de la Beauvoisinière, le haras de Lou, le haras de Saint-Arnoult, le haras des Éclos, le haras des Rouges Terres, le haras du Domaine de l’Étang, le haras du Ribardon, le haras du Taillis, Sylvain Roger, ML Bloodstock, Rafaël Gourmaux, Scea haras du Bocage, Scea Karwin Farm, Gaec Stewart, VPE Services et Xavier Le Fort.