Rendez-vous le 10 août pour la 4e session d’enchères d’I Want the Winner

Institution / Ventes / 04.08.2022

Rendez-vous le 10 août pour la 4e session d’enchères d’I Want the Winner

Le catalogue de la session d’août d’I Want the Winner, qui aura lieu le 10 août, de 16 h à 18 h, est en ligne. Pour le moment, ce catalogue est composé de cinq lots comprenant trois poulinières et deux chevaux à l’entraînement à vocation obstacle. Valentin Adam, directeur du développement d’I Want the Winner, a précisé : « Nous serons en mesure d’organiser une vente exclusive au gré des opportunités qui se présenteront avant la fin du mois. C’est là l’avantage de la plateforme, qui nous permet d’organiser des ventes en quelques jours seulement. »

Parmi les chevaux à l’entraînement, on trouve Flamelco (Falco), hongre de 4ans entraîné par Philippe et Camille Peltier, gagnant sur les haies d’une valeur 61,5 et dont le physique et le travail laissent penser qu’il fera bien sur le steeple. Le catalogue comprend aussi une femelle inédite de 4ans, Garde la Pêche (Kapgarde). Entraînée par Hugo Merienne, elle est vendue comme pouliche à l’entraînement mais aussi en prospect poulinière.

Le haras de Couely présente Verryline, par le très recherché père de mères Martaline. Cette jument de 11ans est gagnante à trois reprises sur les haies et sur le steeple. Elle est pleine de Bande (Authorized) et suitée d’un mâle de ce même étalon. Les deux derniers lots sont présentés par le haras du Mont dit Mont : Sullivan (Highland Rell), une pouliche de 2ans issue de Don’t Hurry (Hurricane Run), gagnante du Prix Pénélope (Gr3), ainsi que Seeker (Ribchester), une 3ans fille de Plain Vanilla (Kendor), qui a produit quatre gagnants sur cinq chevaux en âge de courir. Elle est vendue en prospect poulinière.

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.