CHAMPS LIBRES : Aux Courses les Jeunes en recherche de sponsors

Autres informations / 24.09.2022

CHAMPS LIBRES : Aux Courses les Jeunes en recherche de sponsors

CHAMPS LIBRES

Aux Courses les Jeunes en recherche de sponsors

Vous aimez les actions de l’association Aux Courses les Jeunes ?

Vous êtes sensible au développement et à la pérennité de notre filière ?

Vous souhaitez contribuer à la transmission de votre passion à travers l’éducation et le recrutement de la prochaine génération ?

Alors, n’attendez plus pour soutenir aux Courses les Jeunes, l’association a besoin de vous !

L’an dernier, plus de cent élèves de BEP et BAC PRO ont découvert, le temps d’une journée, notre bel univers.

La journée avait débuté par une visite de l’hippodrome et du centre d’entraînement de Deauville, puis certains avaient saisi l’opportunité de comprendre le fonctionnement des ventes Arqana avant de passer l’après-midi sur l’hippodrome de Clairefontaine pour voir le fonctionnement d’une réunion de courses. Cette journée n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien de l’hippodrome de Clairefontaine qui a offert l’opportunité à Aux Courses les Jeunes de proposer une sortie éducative et ludique à destination d’établissements scolaires de la région.

Les retours ont été extrêmement positifs et l’événement est reconduit en 2022 ! Les établissements reviennent cette année avec davantage d’élèves. L’association accueillera donc plus de 120 jeunes le 17 octobre prochain pour la deuxième édition de la "Journée à la découverte de la filière des courses hippiques". Nous avons les élèves, le projet rencontre un franc succès : il nous manque simplement le soutien de la filière pour financer cette initiative et la vie quotidienne de l’association.

Si vous souhaitez apporter votre contribution, cliquez ici (lien https://www.jourdegalop.com/Media/Jdg/Documents/SPONSORING-ACLJ-(2).pdf ) afin de découvrir les différentes options de sponsoring proposées ou appelez le 06 38 49 19 87 ou le 06 67 64 04 39. Ce soutien est essentiel afin d’assurer la pérennité des actions de l’association Aux Courses les Jeunes. Nous vous remercions par avance et nous vous donnons rendez-vous le 17 octobre prochain.