
Élevage / 21.03.2023
Déjà une dizaine de juments confirmées pleines pour Thunder Moon
Parmi ses premières juments échographiées, Thunder Moon (Zoffany) a déjà une dizaine de juments confirmées pleines à ce stade.
Parmi elles, la gagnante de Gr2 Al Wathna (Nayef), mère d'Habeebah (Invincible Spirit) qui a récemment fait impression en remportant son maiden de trois longueurs ; la placée de Groupe Sporty Doll (Pounced) ; Saraswi (Orpen), sœur des juments de Gr1 Fleeting (Zoffany) et Jannah Flower (Olympic Glory) ; Terre de Breizh (Outstrip), sœur du placé du Lagardère Gr1 Breizh Sky (Pedro the Great) ; Asanda (Lilbourne Lad), une nièce du double gagnant classique Cockney Rebel (Val Royal), ainsi que la maiden Eterea (Kendargent), gagnante, fille de black type et sœur de quatre black types.
Pour sa première année de monte, Thunder Moon officie au tarif de 6.000 € poulain vivant au haras de Bouquetot, où les frais techniques de monte sont offerts.
Vous aimerez aussi :

La verticale Très Americanqueen
Ce qui est intéressant, quand un bon cheval sort d’une mère qui a déjà produit plusieurs fois, c’est d’observer la stratégie de croisements...
17 avril 2023.jpg)
La France et les îles, à chacun sa méthode
Dans les îles Britanniques, un étalon qui n’arrive pas à sortir une vingtaine de gagnants avec sa première génération est déjà...
17 avril 2023