
Le Mot de la Fin / 16.03.2023
Le mot de la fin : Equidia Drouot
Ce vendredi 17 mars, à 14 h, en l’Hôtel des ventes Drouot (9, rue Drouot 75009 Paris, salle n°4), l’étude Beaussant Lefèvre & Associés propose aux amoureux des courses un catalogue de grande qualité : 120 lots – livres, gravures, dessins, tableaux, sculptures et objets d’art d’excellente provenance.
Pour parfaitement contextualiser sa vente aux enchères, le commissaire-priseur Pierre-Yves Lefèvre (également commissaire… à France Galop) a présenté le sommaire de son catalogue sous la forme d’un programme de courses. Et mieux encore, il a installé dans la salle un grand écran de télévision qui retransmet Equidia [notre photo] ! Sans nul doute, vendredi après-midi, il devrait y avoir dans la salle et au téléphone* nombre de visages connus sur nos hippodromes.
* Pour participer à la vente, il existe quatre possibilités : être présent physiquement, ne pas être présent et avoir laissé un ordre physique d’achat à l’étude qui se chargera de l’exécuter, participer à la vente par téléphone ou participer à la vente via internet, sur le site web Drouot Live.
Vous aimerez aussi :

Le mot de la fin : flop
Parfois, on peut se demander si on ne donne pas trop d’importance aux activistes et aux diverses associations qui agitent les réseaux sociaux. Il y a une grande différence entre...
09 avril 2023.jpg)
Le mot de la fin : Défense
Le mot de la fin : Défense Trop, c’est trop ! Il a été révélé, il y a une semaine environ, que le groupe Animal Rising prévoyait de...
14 avril 2023