jeudi 25 juillet 2024
AccueilA la uneArqana Gd Steeple

Arqana Gd Steeple

Vente du Grand Steeple : le catalogue est en ligne !

Organisée exclusivement en ligne sur Arqana Online le mercredi 17 mai, de 17 h à 18 h (hors extra-time), et à quelques jours de l’un des plus grands rendez-vous de l’obstacle européen, l’édition 2023 de la vente du Grand Steeple de Paris accueillera une sélection de récents performers en obstacle. Le catalogue, désormais en ligne sur www.arqanaonline.com, rassemble cinq sauteurs :

Lot 1 : Pacini

Présenté par son entraîneur, Mathieu Brasme, Pacini (Poet’s Word) est gagnant pour ses débuts sur 2.900m à Durtal. Ce fils de Poet’s Word âgé de 3ans est un frère de Stolen Shoes (Maxios) lauréat sur les obstacles aux États-Unis cette saison.

Lot 2 : Batman Girac

Restant sur une victoire sur les haies de Compiègne pour sa deuxième sortie, le pensionnaire d’Erwan Grall, Batman Girac (Bathyrhon) est un hongre âgé de 3ans. Ce fils de Bathyrhon est issu de la famille riche en black type de Full of Ambition (Galetto), Aubisque (R B Chesne), Full Contact (Cadoudal), Full Jack (Kahyasi), Fioca (Baslamo), J’Y Vole (Mansonnien)…

Lot 3 : Karia des Blaises

Emmanuel Clayeux présentera sa pensionnaire Karia des Blaises (Jeu St Eloi), gagnante pour sa première sortie sur les haies de Moulins le mois dernier. Âgée de 3ans, cette fille de Jeu St Eloi est issue de la famille du lauréat du Prix Renaud du Vivier (Gr1) Karly Flight (Mansonnien).

Lot 4 : Kaleosun

Deuxième pour ses débuts sur 2.300m à Senonnes et restant sur une victoire sur la même distance, le pensionnaire d’Alain Couétil, Kaleosun (No Risk at All) sera présenté sous le lot 4. Âgé de 3ans, ce fils de No Risk at All descend de la famille des gagnants de Groupe Quarouso (Lavirco) et So Young (Lavirco).

Lot 5 : Joliepoule 

Enfin, Yannick Fouin présentera Joliepoule (Cokoriko) qui n’est autre qu’une sœur de l’invaincu et double lauréat de Gr1 Impaire et Passe (Diamond Boy). Âgée de 4ans, cette fille de Cokoriko reste sur une victoire sur 2.400m pour sa deuxième sortie.  

À l’occasion de la breeze up, Pacini (lot 1), Batman Girac (lot 2), Kaleosun (lot 4) ainsi que Joliepoule (lot 5) seront présents sur l’établissement des ventes à Deauville le vendredi 12 mai après-midi, où ils pourront être inspectés. Les demandes de renseignements et informations sont à effectuer auprès de Thomas Leffray – tleffray@arqana.com – 06 48 49 67 91. 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires