mercredi 24 juillet 2024
AccueilInternationalKowalsky, un Derby avant la France

Kowalsky, un Derby avant la France

Madrid (ES), samedi

Gran Premio Villapadierna – Derby español

Kowalsky, un Derby avant la France

Troisième de la Poule locale, le “FR” Kowalsky (Anodin) a pleinement profité du rallongement de la distance pour remporter aisément le Derby espagnol. Le représentant de la Cuadra Agrado s’adjuge ainsi son deuxième succès de l’année. L’entourage de ce pensionnaire de Christian Delcher Sanchez envisage de courir au niveau Listed en France, certainement à l’automne. Kowalsky est un fils d‘Anodin (Anabaa), stationné au haras de la Haie Neuve et tête de liste des pères de gagnants en France au matin du 4○juin. Élevé par Aylesfield Farms Stud, il a été présenté par La Motteraye Consignment en octobre 2021 chez Arqana. Le bon à 30.000○€ avait été signé par Marc-Antoine Berghgracht (MAB agency).

La grande année de Christian Delcher Sanchez

La saison 2023 est celle de toutes les réussites pour Christian Delcher Sanchez. Et pour cause, puisqu’il a réalisé le doublé Derby-Oaks en Espagne, ce qui n’a plus été réalisé depuis 2013. L’entraîneur nous a confié : « Kowalsky est un très bon cheval et dans la Poule il a d’ailleurs dominé All Iron (Noozhoh Canarias), futur lauréat du Derby du Midi (L). Nous devrions viser la France cet automne avec Kowalsky. Concernant la gagnante des Oaks, Safaga (Lightning Moon), pour l’instant elle vise le programme espagnol. Mais son grand objectif, à 4ans, devrait être le Prix Fille de l’Air (Gr3). »

Un premier gagnant pour la breeze up Osarus 2023

Lors de cette réunion classique, la 2ans Beria (Mondialiste) a décroché un premier succès dès sa deuxième sortie publique. C’est le premier gagnant de la breeze up 2023 d’Osarus. Elle a été vendue 12.000○€ par The Bloodstock Connexion (Johnny Asset), qui venait pour la première fois à cette vacation.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires