
Institution / Ventes / 08.09.2023
Exclusif JDG : Olivier Delloye rejoint Arqana
Actuellement Directeur général de France Galop, Olivier Delloye va quitter la société-mère d’ici la fin de l’année. Début 2024, il prendra la tête d’Arqana avec le titre de Président du Directoire. Dans cette fonction, il succède à Éric Hoyeau.
Il sera épaulé par Freddy Powell (actuellement Directeur Exécutif) qui devient Directeur Général, par les membres du Comité exécutif Ludovic Cornuel (Directeur Bloodstock), Arthur Serres (Directeur Technique), Sylvain Gosselin (Directeur Financier), Agathe Capdepon (Directrice Communication & Marketing) et par l’ensemble de leurs équipes.
Éric Hoyeau devient Senior Advisor auprès du Comité de Direction d’Arqana Holding.
« Je suis heureux et honoré de retrouver Arqana, nous a confié Olivier Delloye, où j’ai vécu dix années extraordinaires (2006-2016) avant de prendre la direction générale de France Galop. Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre une équipe aussi talentueuse qu’engagée. C’est une chance de pouvoir compter sur un collectif d’une telle qualité pour poursuivre le développement d’Arqana. (…) »
Retrouvez tous les détails et les réactions dans votre édition de JDG ce soir.
Vous aimerez aussi :

Les étalons de première production à l'honneur à Deauville
Lors de la première journée de la Partie 2 de la vente d'octobre, les produits de jeunes étalons sont particulièrement mis en valeur. Le top price provisoire est une...
18 octobre 2023
VENTE DE YEARLINGS DE NOVEMBRE ARQANA : À la recherche de la nouvelle Engaliwe
Dernier rendez-vous de l’année pour les yearlings de plat, la vente de novembre Arqana aura lieu samedi, à partir de 11 h, et propose un catalogue de 187 lots. Cette offre...
17 novembre 2023