samedi 13 juillet 2024
AccueilCoursesAngel Guidance pour une confirmation

Angel Guidance pour une confirmation

15 H 50 • SAINT-CLOUD • PRIX LA MOSKOWA

L – 4ans et plus – 3.000m

Angel Guidance pour une confirmation

Après trois échecs au niveau black type, Angel Guidance (Mastercraftsman) s’est révélée dans le Prix Gold River – Fonds Européen de l’Élevage (L), au début du mois de mai. La pensionnaire d’André Fabre s’était notamment offert Melo Melo (Gleneagles), troisième ensuite du Prix Corrida (Gr2). Sur la montante, Angel Guidance aura un adversaire de taille, un certain The Good Man (Manduro), lequel a terminé cinquième pour sa rentrée d’une Classe 2, à Angers sur 3.000m, devancé par Bel et Bien (Hunter’s Light), qui concluait deuxième. Ce jour-là, la physionomie de course n’avait certainement pas été à l’avantage du pensionnaire de Stéphane Wattel mais nous savons très bien de quoi il est capable dans ses grands jours !

Mononof (Zelzal) réalise un bon début de saison et reste sur une troisième place dans le Prix Bedel (L). Il était notamment devancé par Iresine (Manduro) et Mika d’O (Martinborough). Derrière lui, se trouvaient Calego Star (Rail Link) ainsi que Zulu Warrior (Saxon Warrior), également au départ du Prix La Moskowa (L). Enfin, en bas de tableau, Amneris (Dubawi) va se tester pour la première fois sur 3.000m. Elle vient de conclure troisième du Prix Urban Sea (L), au Lion-d’Angers.

6e >15 h 50 > Prix La Moskowa

L – Plat – 52.000 € – 3.000m – Pour tous chevaux de 4ans et au-dessus, n’ayant pas cette année gagné un Gr2. Poids : 57 k.

N∞ Cheval Origines Éleveur Propriétaire Entraîneur Jockey (Corde) Pds [Val.] 1 BEL ET BIEN (H4) Hunter’s Light-Ring My Bell S.C.A. La Perrigne Ec. La Perrigne P. de Chevigny A. Baron (3) 57 [43,5] 2 ZULU WARRIOR (H4) Saxon Warrior-Zin...
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires