samedi 13 juillet 2024
AccueilInstitutionDRAGEY FÊTE SES 10 ANS

DRAGEY FÊTE SES 10 ANS

DRAGEY FÊTE SES 10 ANS

Lundi dernier, le centre d’entraînement de Dragey-Ronthon a fêté ses 10 années d’existence. Jean Picard, président de Galop Baie, l’association qui gère le site, fait le point.

Lundi, de nombreuses personnes étaient présentes sur le centre d’entraînement de Dragey-Ronthon pour célébrer les 10 ans du site, mais également partager les défis à venir. Du côté des politiques s’étaient déplacés le président de la communauté d’agglomération Mont Saint-Michel Normandie, David Nicolas, le maire de Dragey-Ronthon, David Guerlavais, la vice-présidente du département de la Manche, Catherine Brunaud-Rhuyn, ainsi que la sénatrice de la Manche, Béatrice Gosselin. Sans oublier une soixantaine d’autres invités.

L’Institution présente

Plusieurs acteurs des courses s’étaient bien évidemment rendus sur place tout comme l’Institution. Ainsi, on retrouvait Henri Pouret, directeur général délégué de France Galop, Pierre Préaud, secrétaire général de la F.N.C.H., Guillaume Herrnberger, directeur général de l’Afasec, et Frédéric Landon, vice-p

...
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires