Arqana se dote d’un nouveau logiciel de Repository
Arqana a signé un accord avec l’entreprise australienne ThoroughWorks pour l’utilisation d’un nouveau logiciel de Repository : le ThoroughRepository, qui sera déployé dès la vente d’été.
Ce nouvel outil vient remplacer et apporter des améliorations significatives au Repository actuel, plateforme sur laquelle les vétérinaires déposent et consultent les dossiers vétérinaires des chevaux inscrits aux ventes. À la pointe de la technologie en la matière, il a été conçu pour simplifier le parcours et apporter une meilleure expérience client à ses utilisateurs. Fondée en 2014, ThoroughWorks développe des solutions technologiques innovantes pour le secteur des chevaux de course. L’entreprise propose notamment l’outil Live Inspection Management (LIM), une solution entièrement numérique pour la gestion des inspections.
Directeur Bloodstock chez Arqana, Ludovic Cornuel a déclaré : « Nous nous réjouissons à l’idée de travailler avec une société jeune, dynamique et innovante telle que Thoroughworks. Nous avons confiance dans le fait que ThoroughRepository apportera plus de confort aux vétérinaires comme à nos clients vendeurs et acheteurs. Cet outil permettra également au repository d’Arqana de rester à la pointe de la technologie en la matière. »
Jack Halford, Pdg de Thoroughworks, a ajouté : « Ce nouveau partenariat avec Arqana apporte des outils modernes au secteur européen du pur-sang. ThoroughRepository simplifie le travail des vétérinaires et permet une collaboration sécurisée et efficace tout au long du processus de vente. Nous sommes ravis de collaborer avec Arqana et leurs vétérinaires afin de façonner l’avenir de notre secteur. »