mardi 18 juin 2024
AccueilInternationalCaroline Street sur le bon chemin

Caroline Street sur le bon chemin

NAAS (IE), SAMEDI

AL SHIRA’AA RACING BLUE WIND STAKES (Gr3)

Caroline Street sur le bon chemin

Deuxième d’Auguste Rodin (Deep Impact) dans les Champion Juvenile Stakes (Gr3) à 2ans, la pouliche Caroline Street (No Nay Never) a effectué une rentrée gagnante dans les Blue Wind (Gr3), un trial pour les Oaks et les Irish Oaks sur les 2.000m de Naas. Encore avant-dernière à 600m du poteau, elle a refait du terrain petit à petit et a trouvé l’ouverture à 200m du poteau, prenant l’avantage et repoussant les attaques de Lumiere Rock (Saxon Warrior) pour un jumelé de Joseph O’Brien. Red Riding Hood (Justify) a pris la troisième place. Les trois premières ont terminé dans moins d’une longueur.

Elle est engagée dans le Diane mais…

Caroline Street a bénéficié d’une monte parfaite de Dylan Browne McMonagle et de trois livres d’avantages au poids sur sa dauphine. Elle a montré un peu de tenue mais elle n’est pas engagée dans les classiques sur 2.400m. Joseph O’Brien a commenté : « Lumiere Rock a terminé comme une vrai pouliche de 2.400m. Avant la course, on se faisait un peu de souci sur la tenue de Caroline Street mais Dylan Browne McDonagh a bien économisé la pouliche. On pense aux Pretty Polly Stakes (Gr1) et aux 1.000 Guinées irlandaises (Gr1), ainsi qu’aux Saratoga Oaks plus tard dans la saison. » Caroline Street est engagée dans le Prix de Diane (Gr1) mais Joseph O’Brien n’a pas prononcé les mots Diane, French et Chantilly après le succès.

Une autre No Nay Never qui tient

Caroline Street, élevée au Kentucky par Grantley Acres et associés, a été dénichée pour 200 000 $ (181 500 €) chez Fasig-Tipton à Saratoga. Elle est la 28e gagnante de Groupe de son père No Nay Never (Scat Daddy) et la deuxième en cinq semaines sur 2.000m après Visualisation. La mère, Harvestfortheworld (So You Think), a gagné une course sur la P.S.F. de Dundalk avant de se classer troisième dans les Gallinule Stakes (Gr3), sur 2.000m face aux poulains. Caroline Street est son premier produit. La deuxième mère, Israar (Machiavellian), n’a pas couru mais a donné deux autres produits black types : le placé de Gr2 sur le dirt Rutland Boy (Bertolini) et Soul Searcher (Motivator) qui tenait 2.400m.

Harvestoftheworld a un 2ans et un yearling par Into Mischief (Harlan’s Holiday).

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires