samedi 24 février 2024
AccueilA la uneDarley sponsorise quatre épreuves cette année en France

Darley sponsorise quatre épreuves cette année en France

Darley sponsorise quatre épreuves cette année en France

À l’issue de l’arrêt de son partenariat avec le Prix Morny, Darley a repensé sa politique de sponsoring et a souhaité s’associer à des séries de courses pour pouliches de 3ans. Après avoir annoncé son soutien à une série de courses en Grande-Bretagne et en Irlande, Darley étend son soutien aux courses européennes, en ajoutant une nouvelle série de quatre courses en France. Cette série de courses comprend :

  • Le Prix de Thiberville (L), ParisLongchamp, 15 juin
  • Le Prix Chloé (Gr3), Chantilly, 16 juillet
  • Le Prix Joubert (L), ParisLongchamp, 7 septembre
  • Le Prix Coronation (L), Saint-Cloud, 22 septembre

Sam Bullard, directeur de l’étalonnage chez Darley, a déclaré : « Après l’expansion des parrainages de Darley au niveau local en Grande-Bretagne et en Irlande, il était tout à fait naturel d’étendre ce soutien aux courses en France. Nous avons de jeunes étalons très prometteurs au haras du Logis et ces nouveaux parrainages témoignent une fois de plus du soutien de Darley aux courses et à l’élevage français. Nous sommes ravis de ce partenariat. »

Olivier Delloye, directeur général de France Galop, a déclaré : « France Galop est ravi de pouvoir compter à nouveau sur le soutien de Darley, partenaire de premier plan sur le plan international et qui démontre la qualité de notre programme sportif. »

Article précédent
Article suivant
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires