mardi 18 juin 2024
AccueilA la uneLe catalogue est en ligne

Le catalogue est en ligne

Vente Obstacle – Auctav

Le catalogue est en ligne

La 2e vente obstacle Auctav aura lieu le 14 septembre au haras de Bois Roussel. Le catalogue regroupe plus d’une centaine de lots avec une belle sélection de yearlings et de 2ans. Il est en ligne sur auctav.com avec des photos et vidéos qui viendront compléter chaque profil, ainsi que les updates. Le catalogue papier sera bientôt dans les boîtes aux lettres : chaque lot possède un QR Code qui permet d’accéder à sa fiche en ligne en le scannant.

Lot 85 Gonamira (femelle 2018) : Fille de Maxios, elle est pleine de son premier produit (par Nirvana du Berlais). Sa mère est la propre sœur de deux vainqueurs de Groupe en plat. La 2e mère, Gonfalon, est une incroyable poulinière qui a donné 9 vainqueurs dont cinq black type et ses filles ont également produit des champions.

Gregory Vayre (Karwin Farm) a déclaré : « Gonamira est une pouliche bien faite, gagnante en plat à Longchamp avant de bien faire sur les obstacles. C’est une très bonne famille maternelle allemande où l’on retrouve plusieurs gagnants de Gr1 comme Gonbarda ou Farhh, devenu étalon chez Darley. C’est une famille très vivante que l’on peut orienter vers le plat aussi bien que l’obstacle. C’est pourquoi elle a été croisée avec Nirvana du Berlais, qui lui apporte beaucoup de complémentarité et un produit à venir avec un profil résolument obstacle… »

Lot 84 Manhattan Princess (poulinière 2012) – Gagnante et mère de deux gagnants dont Mister Policeman (Triple Threat), estimé par Willie Mullins, Manhattan Princess est une poulinière issue d’une famille maternelle performante en plat où l’on retrouve de nombreux black type en France, mais aussi à Dubai, en Angleterre, et même en Italie.

Louis Baudron (haras des Rouges Terres) a déclaré : « Sa production est très bonne. Mister Policeman est l’un des espoirs chez Willie Mullins. Elle est pleine de Triple Threat dont les Irlandais raffolent puisqu’ils viennent de nous l’acheter… »​​​​​

Lot 45 N21 Sea The Future (hongre 2021) – Fils de Great Pretender par Sea The Future (Sea The Stars), ce 2ans est le frère de la gagnante Lady Ariella. C’est la famille maternelle de Superstar Leo, lauréate de Gr2 et placée de Gr1, ou encore le lauréat du Prix de la Forêt (Gr1) One Master.

Jean-Marie Callier a déclaré : « Great Pretender est l’un des meilleurs étalons d’obstacle à l’heure actuelle. Sa production ne cesse de s’illustrer. Cette année encore, il a produit Lossiemouth, double lauréate de Gr1 à Cheltenham et Punchestown. Le croisement de ce 2ans allie le top niveau en obstacle et un pedigree de plat remarquable avec une mère par Sea The Stars. Il est harmonieux, athlétique, avec de l’os. »

Lot 64 With Nolimit (hongre 2021) : Fils de Bande et La Pampalina (Maresca Sorrento), ce 2ans est le 3e produit de sa mère. Cette dernière est la sœur utérine de Le Beau Bai (Cadoudal), gagnant de 10 courses dont un Gr3, ou encore de Dame de Trêve (Cadoudal), mère des excellents Roi de Trêve et Net Lady.

Jean-Marie Callier a déclaré : « C’est un 2ans issu de la première production de Bande. C’est un très beau cheval avec beaucoup de rayon et qui marche très bien. Il a un vrai profil de chaser ».

Lot 60 Lagerlof (hongre 2021) : par le frère de Sea The Stars, Born to Sea, étalon qui a aussi bien produit en plat qu’en obstacle. Ce 2ans est le premier produit de Goosebump, une AQPS black type en obstacle. C’est une super lignée maternelle d’AQPS avec des chevaux tels que Chahuteur, Saccageur ou encore Azertyuiop.

Jean-Marie Callier a déclaré : « Il est issu d’une très belle famille d’obstacle, c’est le premier produit de Goosebump, qui a montré de la précocité pour une AQPS en se plaçant à l’arrivée du convoité Prix Wild Monarch (Listed) à Auteuil. C’est un beau poulain possédant une bonne confirmation et un profil très course. »

Triple Threat : profitez de lots made in France de l’étalon

Alors que Triple Threat, fort de ses premières années de production prometteuses, vient d’être acheté par Castlefield Stud, il faut profiter de ce catalogue qui comprend à la fois des produits de Triple Threat et des poulinières pleines de ses produits.

Lot 22 N22 (Flower Burg) – Mâle Yearling

Lot 30 N22 (Kourouka) – Mâle Yearling

Lot 40 Lady Julma – Femelle 2 ans – Triple Threat x Ria Menina

Lot 72 Nayakamura – Femelle 2 ans – Triple Threat x Nayara

Lot 77 Queen Kelly – Poulinière 2018 – Martinborough x Queen Maia – Pleine de Triple Threat (DS 21 février)

Lot 78 Lovely Lady – Poulinière 2017 – Martaline x Rylara des Brosses – Pleine de Triple Threat (DS 20 février)

Lot 81 Princess Grey – Poulinière 2019 – Saint des Saints x Turn In Grey – Pleine de Triple Threat (DS 30 mai)

Lot 84 Manhattan Princess – Poulinière 2012 – Pivotal x Fibou – Pleine de Triple Threat (DS 15 mai)

Lot 89 Freedom Love – Poulinière 2016 –  Saint des Saints x Liberté d’Aimer – Pleine de Triple Threat (DS 13 mai)

Lot 101 Triple Charm – Hongre 2019 –  CAE – Triple Threat x Victoria Charm

Vente Obstacle – Jeudi 14 septembre

Visites à partir de 9h – Vente à partir de 12h30

Haras de Bois Roussel à Bursard

Catalogue online sur auctav.com

Réservations pour le déjeuner : 02 43 07 28 65 / 02 34 08 75 38

www.traiteur-marsollier.com

Article précédent
Article suivant
VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires