jeudi 20 juin 2024
AccueilA la uneDécouvrez les 44 premiers chevaux du catalogue de la vente de l’Arc...

Découvrez les 44 premiers chevaux du catalogue de la vente de l’Arc 2023 !

Découvrez les 44 premiers chevaux du catalogue de la vente de l’Arc 2023 !

Disponible en ligne et sous format digital sur arqana.com, le catalogue de l’édition 2023 de la vente de l’Arc, organisée le samedi 30 septembre par Arqana, rassemble d’ores et déjà une sélection de 44 chevaux, dont les gagnants de Gr1 Muskoka (lot 38) et Sammarco (lot 41). Le catalogue sera complété au fur et à mesure des inscriptions et sa version imprimée sera disponible uniquement le jour de la vente à Saint-Cloud.

Une sélection de 3ans, emmenée par la lauréate des German Oaks (Gr1) cette saison, Muskoka (Sea the Moon), sera proposée aux acheteurs. Gagnante à 2ans, la pensionnaire d’Henk Grewe et représentante de l’écurie Stall Golden Goal, s’est également imposée dans le Brümmerhofer Stuten-Meile (Gr3). Elle sera vendue avec son engagement dans le Prix de l’Opéra Longines (Gr1). Créditée d’une valeur de 50 (rating 110), cette fille de Sea the Moon est issue d’une sœur de Brametot et de la souche de Monsun.

Elle sera accompagnée par :

Ils seront accompagnés de chevaux d’âge ayant fait leurs preuves en piste, emmenés par le double lauréat de Gr1 et multiple placé de Groupe entraîné par Peter Schiergen Sammarco (lot 41). Représentant les couleurs du Gestüt Park Wiedingen, il a pris la quatrième place du Grosser Preis von Berlin et du Grosser Dallmayr-Preis (Grs1) cette saison. Fils de Camelot et de la black type Saloon Sold, il affiche actuellement une valeur de 50 (rating 110).

Dans cette section on retrouve également :

Enfin, une sélection de 2ans ayant montré un fort potentiel en piste passera également sur le ring. Parmi eux, se distinguent notamment :

Le challenge du cheval le mieux présenté sera reconduit cette année et récompensera les efforts fournis par les lads lors des inspections et du passage sur le ring des chevaux selon les critères suivants : la disponibilité, la qualité et le soin de la présentation.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires

Diane elevage

Une