jeudi 13 juin 2024
AccueilA la uneDeux Wild Cards rejoignent le catalogue de la Vente de Pur-Sang Arabes...

Deux Wild Cards rejoignent le catalogue de la Vente de Pur-Sang Arabes Arqana

Deux Wild Cards rejoignent le catalogue de la Vente de Pur-Sang Arabes Arqana

Organisée à quelques jours de la Qatar Arabian World Cup (Gr1 PA), la Vente de Pur-Sang Arabes se déroulera à Saint-Cloud, le jeudi 28 septembre, à partir de 14 h. Le catalogue, disponible en ligne sur arqana.com, vient de s’enrichir de deux chevaux à l’entraînement qui seront présentés aux côtés des 91 sujets d’ores et déjà catalogués pour l’édition 2023.

Présentée par Olivier Trigodet, Note Al Maury (Munjiz) portera le lot 70. Cinquième pour ses débuts, cette fille de Munjiz âgée de 3ans est une sœur de Natalma Al Maury, lauréate du French Arabian Breeders’ Challenge Sprint (Gr2 PA). Très bien née, la pouliche est issue d’une propre sœur du gagnant de Groupe 1 No Problem Al Maury et de la proche famille de Nour Al Maury, No Reply Al Maury, No Risk Al Maury ou encore Nouba Al Maury.

Madame Jean-François Bernard présentera quant à elle son pensionnaire Dolon (Al Mourtajez) sous le lot 76. Âgé de 4ans et crédité d’une valeur de 46 (rating 102), ce fils d’Al Mourtajez est monté sur le podium de ses trois sorties cette saison, s’imposant notamment sur les 2.000m de Pau et les 1.600m de La Teste. Très bien né, il est issu de la multiple lauréate de Groupe 1 Kiss De Ghazal qui a notamment produit Jarif et Arion.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires