lundi 4 mars 2024
AccueilA la uneArqana en "Rose" pour la vente de yearlings d’octobre

Arqana en « Rose » pour la vente de yearlings d’octobre

Arqana en « Rose » pour la vente de yearlings d’octobre

Depuis près de trente ans, le mois d’octobre est synonyme de sensibilisation et d’engagement autour de la lutte contre le cancer du sein, notamment à travers le mouvement Octobre Rose. Cette année, Arqana s’associe au Centre François Baclesse et invite tous les haras/consigners à participer à un défi caritatif tout au long de la vente de yearlings d’octobre. Pour l’occasion, une version spéciale de la « Marche Rose » sera organisée du lundi 16 octobre au vendredi 20 octobre. Les vendeurs qui souhaitent participer devront composer une équipe avec une partie ou l’ensemble de leurs salariés, choisir un forfait parmi ceux proposés ici et communiquer à la fin de chaque journée les pas effectués par leur équipe.

Une édition limitée de la casquette ARQANA sera également disponible à la vente (boutique, service client et restaurant) au tarif de 15 €. L’ensemble des bénéfices sera reversé au Centre François Baclesse.

Toutes les informations sur l’opération Octobre Rose sont disponibles ici ou auprès de Layla Desceliers (ldesceliers@arqana.com).

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires