vendredi 21 juin 2024
AccueilA la uneOpération Octobre rose à la vente de yearlings d’octobre

Opération Octobre rose à la vente de yearlings d’octobre

Opération Octobre rose à la vente de yearlings d’octobre

À l’occasion de la vente de yearlings d’octobre Arqana, une “marche rose” sera organisée sous forme de challenge afin de soutenir l’opération Octobre rose. Pour rappel, cette campagne annuelle de communication est destinée à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. La version Arqana de la marche rose prendra la forme d’un challenge de pas du lundi 16 octobre (première journée d’inspections) au vendredi (samedi non compris). Le principe ? Chaque consigner/haras compose une équipe qui comptabilise chaque jour le nombre de pas de ses membres , afin d’établir la moyenne de l’équipe sur la journée. Le haras choisit un forfait et selon le forfait choisi et la moyenne de pas réalisés, il s’engage à reverser le don correspondant au centre de lutte contre le cancer François Baclesse.

SNP_message_faucampre_10.10.23.jpg

À la fin de chaque fin de journée de ventes, les pas seront comptabilisés et un classement sera établi. L’équipe avec le plus de pas comptabilisés sera récompensée.

De plus, une casquette en édition limitée rose Arqana x Ruban rose sera vendue au tarif de 15 € à la boutique, au service client ainsi qu’à l’entrée du restaurant. L’ensemble des bénéfices sera également reversé au centre François Baclesse.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Les plus populaires